5.0 étoiles sur 5 Couteau suisse
Ce couteau est vraiment très pratique. De la scie pour couper des petites branches, aux ciseaux, la pince à épiler, le décapsuleur...
Je le garde toujours dans mon sac à main. Il m'a dépanné à maintes reprises.
Publié le 2 septembre 2011 par Sophie_31

2.0 étoiles sur 5 Petit couteau
Ce couteau est tout petit, contrairement à ce que les photos faisaient croire. Néanmoins, c'est un bel objet pratique à offrir.
Publié il y a 6 mois par CHOCO Francine

5.0 étoiles sur 5 Couteau suisse, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 1.3713 Couteau Huntsman (Sport)
Je le garde toujours dans mon sac à main. Il m'a dépanné à maintes reprises.

4.0 étoiles sur 5 petit et très utile, 22 août 2011
Super couteau suisse avec pleins de fonction utiles et peu cher !!! Il est petit et tient très bien dans la poche. Avec ça sortie, barbecues et apéro réussis. Il permet de réparer et de dépanner pas mal de trucs, c'est pas pour rien que Mac gyver utilisait ces bêtes la !

5.0 étoiles sur 5 Traditionnel, indispensable, indémodable, 3 juin 2014
One "incorruptible" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Victorinox, c'est LA marque du couteau Suisse.

On ne présente plus l'objet : sa légende le précède.. dans la gamme, ce modèle Huntsman représente le juste compromis entre volume et fonctionnalité : assez petit pour l'avoir toujours sur soi, assez complet pour se rendre utile dans pas mal de situations.

Un seul regret : le plus petit des tournevis est un peu trop gros pour réparer les branches de lunettes..

La qualité de fabrication est comme toujours excellente, et augure d'une bonne tenue dans le temps.

Le prix : à moins de 25€, vous aurez du mal à trouver un autre objet qui vous accompagnera aussi longtemps.

En conclusion : rural ou citadin, à sa place dans tous les milieux, le couteau Suisse reste un compagnon inestimable. C'est aussi un cadeau qui fait toujours plaisir.

Erwann sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 février 2013
L'objet à toujours avoir sur soi. Scie, tire-bouchon, pince à épiler, cure-dents, ciseaux, lames etc.... Le meilleur prix pour un couteau multi-fonctions.
Il correspond à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du couteau suisse, 3 août 2013
J'ai eu pendant quelques années un Victorinox explorer c’était de la très bonne qualité jusqu’à ce que je le perde. La j'avais besoin d'un EDC multitâche et ce Huntsmann correspond parfaitement. A peine 3 jours et je m'en sers partout. Au Mc Do pour raccourcir la paille de ma fille pour changer une prise électrique ....Le dénudeur de fil fonctionne super bien ainsi que les tournevis. Attention ca coupe ( après 3 minutes je m’étais déjà entaillé ). En point " faible " je dirais que les outils sont un peu dur a ouvrir ( c'est relatif ) ou difficile d’accès quand on a pas d'ongles comme moi

5.0 étoiles sur 5 Qualité Suisse, 24 juillet 2012
Ce couteau multi-fonction correspond tout à fait à la réputation. Donc, pas de surprise (du solide). Je le porte en permanence quand je vais faire mes virées en VTT.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Très bon couteaux suisses je l'utilise depuis maintenant plusieurs mois et il ma rendu bien des service

Pratique, pas cher et solide à garder sur soit en permannance

Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2011
le couteau suisse est un bon couteau,lui aussi!La scie est robuste et on n'a pas besoin de l'aiguiser souvent.
A prendre en rando,en balade ou ailleurs,il est parfait!!!
Attention à ne pas perdre la pince et le cure-dents quand meme!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 31 mars 2013
Petit couteau très complet (mon fils scout est ravi), made in suisse, qualité digne de la marque, et à prix imbattable. Bravo Amazon !
Va très bien dans le petit étui cuir rouge 4.0520.1, le seul qui soit avec bouton pression (les étuis noirs sont à velcro).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit! Normal c'est du Victorinox, 9 janvier 2014
Très bon produit! Normal c'est du Victorinox!
Le parfait outil à offrir ou se faire offrir!
Mon outil d'enfance, celui de Mac Giver!

Victorinox 1.3713 Couteau Huntsman