le 24 mars 2006
Ce CD est frais, enjoué !!!!
Il s'écoute facilement et on se surprend à reprendre les airs ... qui sont entrainants ;
Les paroles sont faciles pour les enfants mais le texte a un sens !!!!!!
Mes enfants adorent !!!!!! Et moi aussi !!!!
Je le recommande vivement !!!!!!
SUPER
le 14 juin 2009
Excellent !!!! heureuse de faire découvrir à ma fille les chansons de mon enfance.. Les histoires sont bien écrites et marrantes. Je le recommande vivement.
le 5 novembre 2009
Très bon disque recherché depuis longtemps et racheté à l'occasion pour ma petite fille.
Mes enfants l'ont écouté bien des fois et en garde un bon souvenir.
le 27 mars 2011
Nagawicka fredonné par les parents et grands parents avait attiré l'oreille de notre petit fils de deux ans. Depuis qu'il possède l'enregistrement il ne cesse de le réclamer et en retient de plus en plus de paroles. Succès complet.