5.0 étoiles sur 5 Tout simplement exelent !!!, 18 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be! [+Bonus Remix CD] (CD)
Bonjour a tout ceux fréquentant le milieu de la Trance, je viens tout simplement vous indiquez que le nouvel album de notre maitre incontester mister Dj Tiësto et une tuerie... Ca façilité a nous transporter dans sont monde nous laisse de marbre, sont dernier album intitulé "JUST BE" nous fait découvrir c'est talent de DJ maitre Tiësto. Avec ses 10 tubes vous découvrez en autre "A tear in the open" qui rappel au début un air familier avec le seigneur des anneaux qui par la suite nous transportes dans sont monde de la trance. Exelent album que voila, je vous le conseille vivement pour compléter votre collection de trance... bisous a tous et bonne journer.
Que le mix soit en vous !!!
Acathla

5.0 étoiles sur 5 mélodieux, 28 septembre 2010
Alata Barthélémy "padvibe" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be (CD)
une dance mélodieuse, un peu langoureuse, un peu froide (rappelle certaines sonorités des années 90), quelques morceaux ratés, des excellents, et des bons. Des intros longues : convient pour les DJ, mais ce ne sont pas des versions radio

5.0 étoiles sur 5 De l'émotion à l'état pure., 12 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be (CD)
Que d'émotion encore fois, j'ai toujours l'impression de me répéter quand je commente les albums de DJ Tiesto mais à vraie dire, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.

Parlons de "Juste Be", deuxième album perso réalisé par Tiesto après l'énorme "In My Memorie". J'attendais avec impatience de voir ce qu'il allait pouvoir nous sortir et surtout voir s'il pouvait encore nous toucher emotionnellement. comme tous les grands fans de DJ Tiesto, nous avions la réponse avant même d'écouter l'album. "Just Be" est une véritable réussite musicale, une bombe émotionnelle qui vous prends les tripes dès que la finnesse des beats parcourent tout votre corps. Des morceaux comme "Love Comes Again, Sweet Misery, Nyana et Just Be" sont là pour refleter tout le talent que ce DJ hors normes est capable de produire afin de nous ravires à chaque sortie d'album. Je crois qu'il n'y a pas de môts assez fort pour décrire cet album mais je me ferais taper sur les doigts si j'ommétais de parler de la véritable perle de cet album, le morceau qui à lui seul définit toute l'envergure et la beauté de "Just Be", l'énorme et le monumentale "Tear in the Open" et ses vocales déchirantes.

DJ Tiesto fait partie de ses DJs hors du temps, comme Oakenfold, qui sont capable de marquer à eux seul un style musicale, et niveau trance il le fait à la perfection.

Prions pour qu'il ne s'arrête jamais !

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de Tiësto ?, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be (CD)
Pour ma part je dirai que oui, clairement son meilleur album, les musiques sont longues (de la trance qui dure 3 min ? Berk), certaines durent plus de 10 minutes ! Ultra mélodique, magnifique, une petite perle dans le monde de la Trance, et à des lieux de ce qu'il peut faire aujourd'hui (malheureusement).
Très bon à écouter.

Just Be
Just Be de DJ Tiësto (CD - 2004)