le 24 décembre 2007
Pour ceux qui veulent apprendre le polonais, c'est une bonne méthode très progressive. On n'est pas rebuté par les textes qui sont relativement simples et pas désagréables. Biensûr comme les autres ouvrages de cette série, la grammaire n'est pas le point fort et pourtant c'est un point essentiel pour maîtriser correctement une langue slave .
le 4 janvier 2009
J'ai débuté l'apprentissage le Polonais grâce à la méthode d'Assimil (sans les CD j'ai dû compter au début sur un Polonais pour m'aider à la prononciation). Je peux avouer que malgré quelques peines j'ai réussi à atteindre la 100ème et dernière leçon en sachant m'exprimer de manière très simplement mais correctement. Les explications grammaticales sont très claires. Il reste tout de même à prévoir l'achat d'un dictionnaire.
le 2 mars 2005
Le meilleur ouvrage d'apprentissage du polonais lorsqu'on apprend en autodidacte.
Une grammaire polonaise est cependant indispensable pour aller un peu plus loin.
le 12 juin 2013
Les séquences sont bien découpées. La correspondance entre l'audio et le livre est bien conçue.
J'ai réellement commencé à apprendre la langue polonaise avec cette méthode (en copiant les audio dans mon mp3 pour les écouter dans les transports, et en révisant le soir avec le livre), et je la recommande comme outil de démarrage à tous ceux qui sont motivés.
le 19 octobre 2010
J'aime beaucoup cette méthode et l'envoi a été fait dans les délais prévus, le tout emballé avec précaution.