5.0 étoiles sur 5 Grill
Produit de qualité. Il fait bon effet dans un jardin. Le prix est petit. Il permet de griller pas mal de choses, car il est assez grand.
Publié il y a 19 mois par françoise P

3.0 étoiles sur 5 BIEN POUR LE PRIX MAIS TRES BAS
Il ne faut pas être très grands car il est bas et les pieds ne se règlent pas...La grille ne se règle pas en hauteur donc ça cuit trop vite pas grand vent mais nous n'avons encore pas essayé la cuisson indirecte sur les côtés, le prix est très raisonnable
Publié il y a 11 mois par Nathalie Vitrey

5.0 étoiles sur 5 Grill, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 barbecue rond, 15 juillet 2013
Joli petit barbecue simple en acier émaillé , montage très facile , prix très correct permet une cuisson sans être enfumée grasse à sa cloche , le tirage est réglable sur la cloche ainsi quand dessous du barbecue , cuisson meilleure car ça ne brùle pas à surveiller de temps en temps quand mème et rapidité de livraison pas de surprise .
JP M

4.0 étoiles sur 5 Barbecue Grille chef, 12 août 2013
Correspond tout à fait à mes attentes.
Facile à monter, à utiliser et à nettoyer.
Très pratique avec les roulettes.
Idéal pour griller viandes , poissons et légumes...
Seul petit inconvénient sa hauteur.
Livraison très rapide et bien emballée.
Je conseille ce produit très bon rapport qualité prix!

3.0 étoiles sur 5 BIEN POUR LE PRIX MAIS TRES BAS, 20 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 appareil livré avec une pièce manquante, 2 mai 2014
je suis toujours dans l'attente du volet d'aération manquant à la livraison et ne peut évidement évaluer favorablement ce barbecue, j'espère que ce problème sera bientôt résolu cela fait plus de 3 semaines que je suis dans l'attente

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2013
Semble être un clone des barbecue weber avec très peu de différence et en beaucoup moins cher
J'en suis très content.

4.0 étoiles sur 5 A la merguez party,le roi de la braise,c'est lui :-)), 10 mai 2015
Cyrilmo (France-Thailande) - Voir tous mes commentaires
Première bonne, surprise j'ai reçu mon mergezator au bout de 15 jours contre le délai initialement annoncé de 1-1,5 mois. Je déballe donc la bète et m'attelle au montage,n'étant pas un pro dans le montage des kits,je redoutais un peu l'exercice. Que nenni,le montage était simple et m'a pris 30 minutes,je pense qu'un monteur de meubles suédois chevronné peut le monter en 10-15 minutes. Autre bonne surprise,contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires,toutes les vis étaient présentes et il y a aussi la notice.
Passons aux choses sérieuses,le barbecue se compose du foyer avec un appel d'air réglable,la cloche a aussi cet appel d'air réglable pour attiser plus ou moins les braises. Il y a une grille pour poser les aliments et une autre petite grille a mettre au fond du foyer pour poser le charbon. Sur le trépied,il y a une "assiette" pour récupérer les cendres et un grille pour poser ses grillades. Il est de bonne taille et remplit parfaitement sa fonction et avec style !!!
Léger,il est aussi facilement transportable,ce barbecue est stable,semble de très bonne qualité et a les labels allemands de qualité "TUV" "GS". Petit plus,dans la notice,il y a également un chapitre pour apprendre à faire des cuissons avec la cloche et autre types de cuisson. C'est utile,lorsque comme moi,on a jamais utilisé ce genre de barbecue. Pour avoir vu un Weber,celui ci est quasiment le même en tous points,seules les poignées sur le Weber sont en résine mais le Weber côte à plus de 100 €.
Bref,du très bon matos que je recommande vivement pour les amateurs de barbecue. Si je devais trouver un petit bémol,ce serait la hauteur de la grille de cuisson,64 cm à partir du sol mais bon c'est pas vraiment un souci bien que je mesure 1,83m. Je n'ai pas accordé la 5ème étoile car je n'ai encore pas testé la cuisson avec cloche et à voir dans la durée mais je ne me fais pas de soucis pour ces 2 points.
Un tel barbecue pour 40€,il ne faut pas hésiter une minute de plus et vous aussi vous devriendrez le roi de la merguez que vous avez toujours rêver d'être.

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2014
Beau produit, facile à monter et robuste, l'utilisation est simple et sécurisé. A utiliser sur une surface bien plane pour éviter le chute

4.0 étoiles sur 5 Il grille !, 24 août 2014
Poignées et roulettes fragiles, mais parfait pour ce qu'il est sensé faire. Excellent qualité / prix. Je ne regrette pas l'achat. A côté du weber du voisin, les finitions sont évidemment plus grossières, mais ils se ressemblent beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Comme un chef !, 17 septembre 2014
Malgré la petite taille du grill qui nous oblige à faire un barbecue assis sur son transat ou sa chaise de jardin ( rien qui ne me déplaise ), et le temps qu'il nous a fallut pour le monter ; ce produit est vraiment intéressant niveau rapport / qualité prix.

Il est fonctionnel, utile et c'est toujours agréable de manger de bonnes grillades par les temps de chaleurs ! Son couvercle refermable permet au grill de rester à l'extérieur, ce qui est bénéfique si l'on ne possède pas de garage ou d'endroits pour le stocker.

Reste à voir s'il est toujours aussi puissant sur le long terme.

Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours