5.0 étoiles sur 5 barbecue rond
Publié il y a 12 mois par JP . M

1.0 étoiles sur 5 appareil livré avec une pièce manquante
je suis toujours dans l'attente du volet d'aération manquant à la livraison et ne peut évidement évaluer favorablement ce barbecue, j'espère que ce problème sera bientôt résolu cela fait plus de 3 semaines que je suis dans l'attente
Publié il y a 2 mois par despres alain

5.0 étoiles sur 5 barbecue rond, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé (Jardin)
Joli petit barbecue simple en acier émaillé , montage très facile , prix très correct permet une cuisson sans être enfumée grasse à sa cloche , le tirage est réglable sur la cloche ainsi quand dessous du barbecue , cuisson meilleure car ça ne brùle pas à surveiller de temps en temps quand mème et rapidité de livraison pas de surprise .
JP M

5.0 étoiles sur 5 Grill, 15 octobre 2013
Produit de qualité. Il fait bon effet dans un jardin. Le prix est petit. Il permet de griller pas mal de choses, car il est assez grand.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 août 2013
Semble être un clone des barbecue weber avec très peu de différence et en beaucoup moins cher
J'en suis très content.

4.0 étoiles sur 5 Barbecue Grille chef, 12 août 2013
Correspond tout à fait à mes attentes.
Facile à monter, à utiliser et à nettoyer.
Très pratique avec les roulettes.
Idéal pour griller viandes , poissons et légumes...
Seul petit inconvénient sa hauteur.
Livraison très rapide et bien emballée.
Je conseille ce produit très bon rapport qualité prix!

1.0 étoiles sur 5 appareil livré avec une pièce manquante, 2 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 juillet 2013
Bon produit, facile a monter, et pratique, mis a part le collecteur de cendre qu'on ne peut plus toucher une fois le barbecue en place..et oui c'est chaud! ingénieux, solide.

3.0 étoiles sur 5 joli mais petit, 21 mai 2014
Facile à monter, notice de montage pas très explicite, et taille du barbecue correspondant à un enfant de 5ans. Super top pour mon dos..

3.0 étoiles sur 5 BIEN POUR LE PRIX MAIS TRES BAS, 20 juin 2014
Il ne faut pas être très grands car il est bas et les pieds ne se règlent pas...La grille ne se règle pas en hauteur donc ça cuit trop vite pas grand vent mais nous n'avons encore pas essayé la cuisson indirecte sur les côtés, le prix est très raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Petit mais tellement bon !, 15 juillet 2014
J'ai fait l'acquisition de ce barbecue récemment et n'étant pas très doué à l'origine, je m'étais dit que je ne risquais rien vu son prix ! Mais quel bonheur !!! Non seulement je ne risquais rien mais en plus il est top pour la cuisson, il vaut même la comparaison avec les modèles lui ressemblant (Weber !) Aucun risque dans cet achat et une satisfaction garantie !

4.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait, 12 juillet 2014
BQ facile à monter, prix 5*, et donne de très bonnes grillades, régulation de la cuisson parfaite, nettoyage aisé
A recommander

Grill Chef 0423 Barbecue Acier Emaillé