le 11 avril 2016
Recu dans un carton faiblement protégé, tout était cependant en bon état.
Acheté en complément d'un gros BBQ à gaz, trop gros pour quelques grillades.

La notice de montage est très succincte mais il se monte facilement, impossible de se tromper même pour deux mains gauches :)
Les matériaux sont assez basiques et il n'aura pas la longévité d'un Weber, mais il est vendu 10x moins cher !

Mis en service le jour même de sa livraison, il grille sans soucis saucisse bouchères et cotes de porc.

Largement suffisant pour 6 à 8 personnes, je pensais qu'il serait plus petit.
le 26 août 2014
Dommage qu'il manque une des grilles (celle inférieure qui est sensée retenir le charbon). Coûte sa 5ème étoile.
Fonctionne très bien sans malgré tout.
le 23 juin 2014
Bon rapport qualité prix. Montage relativement facile, il fait bien ce qu'on lui demande. Certains points font cheap (poignées métal + bois brute)
le 17 mai 2014
très facile à monter, il est aussi très stable par la suite. il faut juste faire attention à placer les roues au bon endroit car il y a deux poignées en bois, dont une doit se trouver devant (pieds sans roue). (j'ai fait l'erreur ;))
le couvercle est très très pratique car il protège le barbecue quand on ne l'utilise pas et permet une cuisson à l'étouffée ou d'accélérer la cuisson.
je le recommande vivement, en plus son prix est impec !
le 14 juin 2014
Pas très facile à monter - il manquait même des vis. Trop tôt pour répondre quand à la solidité et la durée dans le temps - par contre il est à noter qu'il est en effet un peu bas....la fumée de ce fait vous arrive un peu trop dans les yeux! Autre remarque il est vendu à un prix élevé...j'ai trouvé le même dans plusieurs magasins de bricolage avec 15 à 20 Euros de moins.
le 15 juillet 2014
J'ai fait l'acquisition de ce barbecue récemment et n'étant pas très doué à l'origine, je m'étais dit que je ne risquais rien vu son prix ! Mais quel bonheur !!! Non seulement je ne risquais rien mais en plus il est top pour la cuisson, il vaut même la comparaison avec les modèles lui ressemblant (Weber !) Aucun risque dans cet achat et une satisfaction garantie !
le 8 juillet 2013
Bon produit, facile a monter, et pratique, mis a part le collecteur de cendre qu'on ne peut plus toucher une fois le barbecue en place..et oui c'est chaud! ingénieux, solide.
le 12 février 2016
Pour le prix, il fait le taf .
Il chauffe super bien et vite.
Attention tout de même car il chauffe tellement bien qu'il est parfois difficile de maîtriser la cuisson comme la grille n'étant pas réglable en hauteur.
Malgré cela et ayant testé d'autres barbecue, celui là est très bien et très bon rapport qualité prix.
le 27 juin 2015
Idéal pour nous car nous avons une terrasse avec des angles bizarres ce barbecue se colle parfaitement dans l'un d'eux.
En revanche, petit bémol il est vraiment très bas!
Il faut également faire attention durant le cuisson car la grille est très près du feu et cela crame plutôt rapidement si on ne surveille pas!
le 18 avril 2016
Rapport qualité/prix indéniable
La surface de grill est grande,
il est solide, facile à monter,
Il vaut largement d'autres barbecues de marque !!
Le seul petit inconvénient est qu'il est assez bas, mais c'est vraiment pour chercher un point faible sinon il n'a que des avantages !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.