le 7 septembre 2014
très bon produit, pas de soucis au montage et à l'utilisation!
Bonne largeur de la grille.
Seul hic, la hauteur des pieds qui n'est pas réglable, mais une fois posé sur des palettes par exemple, c'est à bonne hauteur!
le 1 février 2015
Le montage est simple à condition de bien réfléchir à la position des poignées . Ce qui fait son charme c'est qu'il est léger et facilement déplaçable . A utiliser en prenant les précautions d'usage avec ce type d'appareil.
le 14 avril 2014
tres bon apport qualité prix , de taille suffisante pour nourrir des amateurs de barbecue ,entretien trés facile ,certes il n est pas aussi robuste que certaine grande marque mais os en avez pur le prix
le 18 octobre 2014
....pas besoin de depenser 3 fois plus pour avoir un weber..!
Montage facile, cuve suffisamment large.
La cloche tres utile (je la remet a la fin pour etouffer et donc economiser le charbon :)
le 22 juillet 2015
je suis ravie de cette achat. il est très facile à monter et à nettoyer. il est certes un peu bas mais ce n'est pas si gênant que ça. Le récupérateur de cendre est vraiment très pratique.
le 8 juin 2016
bien ,mais il in peu trop bas ,20cm de plus en hauteur aurait été mieu , car la hauteur donnée est comprise y compris avec la poignée du couvercle mais pour le prix rien à redire , je ne l'ais pas encore utilisé vue le temps ,mais je pense que cela ne devrais pas poser de problème
le 17 octobre 2014
Excellent rapport qualité/ prix, une belle imitation du weber. Ma seule reproche est le fait qu'il soit assez petit du coup c'est pas super pratique mais pour le prix il reste génial!
le 21 mai 2014
Facile à monter, notice de montage pas très explicite, et taille du barbecue correspondant à un enfant de 5ans. Super top pour mon dos..
le 1 juin 2014
Passé quelques heures de sueur au montage (tout est là, mais il faut s'accrocher pour comprendre la notice), l'artefact est solide et élégant. Première brochette partie réussie.
le 23 février 2015
Un peu plus bas que la 'normal mais on se débrouille. Aspect correct, satisfait après quelques utilisations. Idéal en complement du barbecue principal quand il y a du monde.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.