le 27 août 2015
Elles sont légères, très agréables à utiliser.
La stabilisation d'image permet de suivre une cible mouvante sans perdre de netteté.
Par contre, le réglage de distance est très pointu et on doit remettre au point très souvent.
En ce qui concerne les qualités techniques, il est trop tôt pour pouvoir vraiment juger.
Ce qui précède est une critique de l'objet, mais ce sont de très bonnes jumelles.
le 4 juillet 2014
rapport qualité prix bluffant pour ces petites jumelles à fort grossissement.
La stabilisation d'image de Canon fait ici merveille.
Elles sont légères et peu encombrante pour la randonnée, parfaite pour l'observation des oiseaux, et marche très bien pour l'observation du ciel nocturne.
le 26 mai 2015
J'ai déjà les mêmes en 10X. J'en suis tellement satisfait, que pour mon autre lieu de résidence, j'ai pris les mêmes en plus fortes, en 12X. La différence de prix entre les deux est tout de même forte. Les 10X auraient pu suffire. Le stabilisateur d'image est un vrai plus.
le 4 mai 2016
Ces jumelles sont vraiment très bien.
certes le prix est important mais lorsque vous les utilisées, la différence est vraiment là.
dès que vous regardez quelques chose avec un zoom important, vous tremblez un peu. Avec ces jumelles, la stabilisation corrige et vous permets de regarder avec + de détails. Sans stabilisateur on voit quand même mais le confort et le détail n'est pas le même.
Je recommande cet article
le 12 septembre 2012
vision très confortable grâce au stabilisateur, malgré le grossissement de 12 fois.
super matériel dommage, son prix est un peu élevé.
le 6 juillet 2013
modifier votre commentaire Soyez précis et donnez des détails. Qu'auriez-vous aimé savoir avant d'acheter ce produit ? avant d'acheter ce produit ?
Un texte sant ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas être à la fois instructif et distrayant ?