5.0 étoiles sur 5 Excellent film , qualité blu-ray perfectible.
Le film en lui même fait partie de mes favoris ,
Je n'ai pas trouvé que la qualité du blu-ray soit au top , en comparaison avec le dvd (fournis) oui c'est mieux mais vraiment faible.
Néanmoins à posséder , y a des blu-ray moins bien que d'autres , même si la qualité est au rendez-vous , déjà vu mieux!
Publié le 15 août 2011 par sdame

3.0 étoiles sur 5 LA LIGUE DES GENTLEMANS...ORDINAIRES
Publié le 3 avril 2004 par A-MA-ZONE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent film , qualité blu-ray perfectible., 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film en lui même fait partie de mes favoris ,

3.0 étoiles sur 5 LA LIGUE DES GENTLEMANS...ORDINAIRES, 3 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des gentlemen extraordinaires - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Des comédiens charismatiques, des effets spéciaux et cascades en tous genres, des décors et des engins tous plus somptueux les uns que les autres, ne suffisent pas toujours à faire un grand film. Car il manque ici une certaine alchimie, un souffle épique qui aurait pu faire de ce film autre chose qu'un blockbluster US de plus. Meme SEAN CONNERY ne semble pas y croire dans ce scénario invraisemblable, ou seuls, les fans des comics US pourront y trouver leur compte. Pour le reste, cela se laisse regarder, passivement, sans palpitation particulière. Dommage...

3.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre manqué, 8 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des gentlemen extraordinaires (Édition simple) (DVD)
Quel dommage, une idée de départ à couper le souffle, regrouper toute une série de héros mythique et les lancer ensemble dans une quête...Mais quel dommage, le film manque rapidement de souffle, on a toujours l'impression de rester au niveau de l'introduction. Ce film donne réellement l'impression d'être une rapide présentation des personnages que l'on reverra dans un numéro 2. On a toutefois un peu de mal à comprendre ce qui motive tout ce "gentil" petit monde. La distinction entre le bien et le mal et le vécu des personnages et plus que flou.
Ceci étant, certaine scènes sont à couper le souffle (je pense entre autre à l'apparition de cette superbe voiture, à la conception du vol du vampire...étrange vampire d'ailleurs qui va à l'encontre de tous les mythes et de toute logique).
Vraiment dommage que tout ceci ne soit pas un peu plus travaillé. Ca se laisse tout de même regarder mais comme une bonne petite série télé et en aucun cas comme le grand film de cinéma qu'il aurait pu être.

4.0 étoiles sur 5 Un film spectaculaire et un bon blu-ray, 23 juillet 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligue des gentlemen extraordinaires [Blu-ray] (Blu-ray)
"La ligue des Gentlemen extraordinaires", sorti en 2003 et réalisé par Stephen Norrington (Le réalisateur de "Blade"), est un film fantastique un peu à la "Avengers", en réunissant plusieurs super héros pour vaincre le mal. En 1899, sept héros de légende issus de mondes différents (Allan Quatermain, Capitaine Némo, Dr Jeckyll/Mr Hyde, L'homme invisible Rodney Skinner, la vampire Mina Harker, l'immortel Dorian Gray et l'agent secret américain Tom Sawyer) sont réunis pour vaincre "Le Fantôme", un homme qui désire provoquer une guerre mondiale en sabotant la conférence des grands chefs d'Etats à Venise. Ils n'auront que 96 heures pour sauver le monde et anéantir les projets diaboliques du "Fantôme". Le scénario est très intéressant à suivre et ne manque pas de suspense. Les décors sombres et les costumes sont superbes et le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, Sean Connery, dont c'est sa dernière apparition dans un film, est impeccable dans le rôle de Quatermain et Richard Roxburgh campe un très bon méchant. Le reste du casting est très bon également. Bref, sans être un chef d'oeuvre du genre, "La ligue des Gentlemen extraordinaires" est un film d'action divertissant, spectaculaire et efficace. Une réussite!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 10 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "La ligue des Gentlemen extraordinaires" est un excellent film fantastique, qui mêle habilement ancienneté et modernité. Un film qui mérite une meilleure reconnaissance qu'il n'a eu à l'époque de sa sortie. Le film possède tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : L'histoire est prenante et haletante, le rythme est soutenu, les décors et costumes sont superbes, les scènes d'action sont nerveuses et bien menées, les effets spéciaux sont impressionnants, le casting est impeccable et on notera une touche d'humour bienvenue et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Bon transfère en BLU-RAY, 3 mai 2014
L. Bernard "Lola" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je e parlerai pas du film, presque tout le monde le connais, ais la qualité du film est quand à elle parfaite, de belles images a voir et revoir...

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 15 février 2014
Si la moyenne des spectateurs semblent ne pas l'avoir apprécier, pour ma part, j'ai bien aimé ce film de super-héros : Une histoire passionnante, une mise en scène correcte, de bons acteurs, Sean Connery en tête, des effets-spéciaux bien montés et des personnages passionnants. On ne s'ennuie pas.

1.0 étoiles sur 5 Du bon, du gros navet!, 19 novembre 2013
Un ahurissant salmigondis de personnages qui passent à la moulinette d'un scénario débilissime. Sean, venu cachetonner ne sort pas indemne du merdier, dans lequel ne manquent que Jeanne d'Arc et le petit Poucet...

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 août 2013
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 16 février 2013
Je l'ai racheté car je l'avais en vhs, et le prix était très abordable, et j'aime beaucoup sean connery surtout dans cette période.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 20 janvier 2013
acheté pour l'offrir : je ne me lasse pas de le regarder tellement l'histoire est intrigante et le decor superbe ! sans compter le jeu des personnages epoustouflant !:

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Ligue des gentlemen extraordinaires (Édition simple)