5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Paresoleil d'origine qui remplace parfaitement celui que j'ai cassé et que j'avais reçu avec l'objectif. Le prix est plus que correct.
Publié il y a 1 mois par sybil

2.0 étoiles sur 5 Déjà fourni avec l'objectif !!!
J'ai commandé ce pare soleil sur le conseil du site en consultant l'achat de mon objectf. Résultat, comme il est fourni, j'en ai maintenant 2... Attention à votre tour.
Publié il y a 9 mois par radiomagny

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Déjà fourni avec l'objectif !!!, 11 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 qualité, 23 août 2013
Produit marque d'origine et complément indispensable. Bonne protection pour les lentilles des railleures de la poussière et de les taches des doigts.

4.0 étoiles sur 5 bon, 18 juin 2013
rien à dire, un produit d'origine de Nikon, donc la qualité est top. Domag, pour un morceau de plastique quand même chere.

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture, 19 novembre 2012
Paresoleil de remplacement de bonne facture et qui ressemble totalement à l'original que j'avais perdu. Produit à conseiller sans souci

5.0 étoiles sur 5 Nikon - HB-32 / 67 - Parasoleil rigide à baïonnette, 4 août 2011
Exactement le même que l'original qui est fourni avec le Nikon D7000 - objectif AF-S DX 18-105 VR
Envoi rapide , reçu en 3 jours ... Amazon c'est du sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Un article rassurant, 1 septembre 2010
Patrick Basset (France) - Voir tous mes commentaires
En dehors de tout effet bénéfique sur la qualité de la photo (permet d'éviter des refflets indésirables) le parasoleil permet de protéger la lentille frontale de l'objectif d'un choc potentiel.
C'est pour le moins rassurant.