5.0 étoiles sur 5 le feu sacré
Publié le 30 août 2007 par Chrisbis

Sur la musique, rien à dire, le groupe est fabuleux bien que vieillissant (voix de Lindsey Buckingham qui commence à bloquer un peu dans les aigus).

Publié il y a 5 mois par Frank Waldo

5.0 étoiles sur 5 le feu sacré, 30 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleetwood Mac : Live in Boston - Edition 2 DVD [inclus 1 CD] (DVD)
Ils étaient particulièrement inspirés ce soir-là. Un souffle de jeunesse et d'énergie les parcourt et nous saisit tout le long du concert. Les morceaux sont joués comme si c'était la première fois... ou la dernière. Pour les fans du groupe, à ne pas manquer ; pour les amateurs du genre, à découvrir.

2.0 étoiles sur 5 Qualité du dvd assez médiocre pour un groupe d'une telle envergure, 12 décembre 2014

Sur le dvd, un gros bémol et un très gros bémol : le gros bémol est la décomposition du concert en deux dvds. Il y a assez peu de titres par dvd, et quand on veut entendre un ou deux titres qui se trouvent sur l'autre dvd, ce n'est vraiment pas pratique.
Ensuite, l'énorme méga bémol : la qualité de l'image. On est déjà sur une définition 4/3 qui est d'une autre époque et sur une image médiocre avec un grain épais. A regarder sur une télé à tube, ça doit passer mais sur une télé moderne écran plat, c'est très difficile à regarder.
Pour ma part, j'ai dû mettre ce dvd deux fois alors que j'ai regardé The Dance une vingtaine de fois (meilleur son, meilleur image alors que le concert est plus ancien).
Par ailleurs, le prix demandé est ridicule par rapport au produit proposé. A réserver aux fans hard core qui se sentent obliger d'en faire l'acquisition.

4.0 étoiles sur 5 Mick Fleetwood & John Mac-Vie & Stevie Nicks & Lindsey Buckingham !..., 7 décembre 2011
Une reformation du "MAC" !; WOWWWWWW !!!
sans Christine (Mac Vie), aux claviers !(?)
Mouais.....
Ce concert est excellent...très "rock" et très pro (les nombreux musiciens additionnels!)
Excellent Live...avec beaucoup de classiques (Album "rumours", etc...)
Sous-titres en français...bonne répartie des musiciens sur leur histoire passée...
Public aux anges !
recommandé...

P.S.: dans un genre similaire; voir The Eagles ! ;-) (reformés également, à cette époque !)...environ(?)

5.0 étoiles sur 5 C'est un grand plaisir de retrouver ce groupe, 25 octobre 2012
L'acquisition de ce DVD m'a fait beaucoup de bien, je me suis retrouvé des années en arrière lorsque j'avais découvert ce groupe et la musique qu'il fait. Je vais me faire plaisir en achetant d'autres CD.

5.0 étoiles sur 5 Fleetwood Mac sur scène, 3 septembre 2012
Ils sont beaux, il ne manque qu'une vidéo de quand il était jeune dans les années 70 aux US, mais celle là elle vaut le coup.
Buckingham se déchaine avec sa guitare Fleetwood avec un système de touches sur le corps.

Max

5.0 étoiles sur 5 RAPIDITE.CONFIANCE SUIVI, 14 février 2012
BONJOUR ET MERCI POUR LE PROFESSIONNALISME APPORTE A MA COMMANDE.TOUT A ETE PARFAIT.

JE N HESITERAI PLUS A COMMANDER AVEC VOUS LA CONFIANCE AYANT ETE CREEE.

A BIENTOT SO

2.0 étoiles sur 5 Vidéo de qualité moyenne, 24 septembre 2013
La qualité vidéo escomptée du DVD n'est pas au rendez-vous, affichage 3/4 de l'écran, pas de plein écran, je ne recommande pas ce DVD qui est cher au demeurant.

Fleetwood Mac : Live in Boston - Edition 2 DVD [inclus 1 CD]