5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, bon rapport qualité prix !
N'ayant jamais utilisé de bigoudis, j'étais sceptique par rapport à ce produit,mais j'ai voulu tester car d'après les tutoriels de youtube ils donnent de très bons résultats! Effectivement, je ne suis pas déçue !

Publié le 6 juillet 2012 par tyssya

1.0 étoiles sur 5 cheveu x courts, s'abstenir
je croyais faire une bonne affaire, or je suis très décue, il est vrai que la pub et les photos ne montraient que des femmes aux cheveux longs; et pour cause cet appareil ne convient pas du tout à des cheveux courts; DOMMAGE!
Publié il y a 5 mois par fischer

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, bon rapport qualité prix !, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de Bigoudis Remington (Beauté et hygiène)

Il paraît que les rouleaux chauffants abîment moins les cheveux que le fer à boucler, en tout cas pas de probleme pour moi, et je trouve ça plus rapide! Je précise que j'ai les cheveux fins, lisses et en dessous des épaules. Ils ont tendance à sécher et casser facilement.

- facile d'utilisation mais pas de mode d'emploi, voici ma méthode:
Mettre sur cheveux humides de la mousse boucle (ex Got2be Boucle là!). Sécher. Puis utiliser absolument un produit qui protège les cheveux de la chaleur (Spray Osis Schwarzkopf). Sur cheveux secs, on prend une mèche de la largeur du rouleau (ne pas prendre trop épais),bien enrouler la mèche à plat sur le rouleau, et l'enrouler une fois vers l'intérieur, puis une autre mèche à l'extérieur (alterner intérieur/extérieur permet d'éviter les biques), bien serrer et enrouler perpendiculairement à la tête. Serrer beaucoup et fixer (2 types de pinces sont fournies, je préfère les métalliques). Les petits rouleaux en dessous les gros au dessus. Parfois je mets que les petits partout. On laisse reposer 30min environ, on enlève doucement, on coiffe avec LES DOIGTS et on laque tout de suite !!! Par contre pour mes cheveux pour que ça tienne je mets beaucoup de laque.

- temps de chauffe rapide, petit témoin.

- différentes tailles et nombreux rouleaux.

- bonne qualité, bonne marque.

- des gants de protections chaleur pour les mains auraient été les bienvenus car les rouleaux chauffent beaucoup. Attention ne pas toucher le support métallique avec les doigts très chaud !

- Par contre à faire le jour même pour de beaux résultats, ne pas faire la veille quand on a les cheveux très fins comme moi, car quand je dors dessus le lendemain j'ai des ondulations mais moins de boucles...

Je recommande donc ce produit !

4.0 étoiles sur 5 facile et rapide, 15 février 2011
Avoir des boucles souples comme les actrices des séries à la mode, c'est facile avec les bigoudis chauffants ! Sur cheveux secs avec un peu de mousse spécial boucles. on laisse les bigoudis sur les cheveux, puis on les enlève et on vaporise avec de la laque. Même si les boucles tombent dans la journée, les cheveux gardent un joli mouvement et du volume.
Conseil : lavez-vous les cheveux la veille, le lendemain matin mettez les bigoudis à chauffer dès le réveil le temps de votre douche. Mettez vos bigoudis puis laissez les agir le temps de déjeuner, de vous maquillez, de vous habillez.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 janvier 2013
Excellent rapport qualité prix. Résultat magnifique. De belles boucles en 10 minutes de pose + 10 minutes d'attente.
Les pinces type "crabe" permettent de bien faire tenir les cheveux sur le bigoudi et les pinces type chignon font tenir le bigoudi au crâne.
Seul point négatif : les bigoudis sont assez chauds lorsqu'on les pose. Prévoir un petit gant fin pour ne pas se bruler.
Pour la finition ne pas hésiter a charger en laque pour faire tenir le tout !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 27 février 2012
Très bon produit! S'adapte meme aux cheveux afro defrisés !
De très belle boucles tenant toute la journée en un temps record!
Livraison en 24H parfait!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 février 2012
Pour le prix, je suis très satisfaite du produit...les boucles tiennent assez bien, la boite est compacte et prend peu de place pour ma petite salle de bain! Cependant je trouve effectivement via les autres commentaires qu il n y a pas assez de gros rouleaux. Les petits sont moins adaptés aux coiffures que je recherche. Mais une fois les boucles faites,même avec les petits et en tirant un peu dessus, le résultat est superbe quand même...!

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2011
Je me suis laissée tentée après avoir lu les commentaires positifs sur ce produit. Je ne parviens jamais à me faire des boucles avec le fer à friser, c'est long et fastidieux. Je suis très contente de mon achat. Les bigoudis chauffent vite, ils sont faciles à poser, à attacher avec les pinces spéciales super pratiques, font de jolies boucles. 20 bigoudis de 3 diamètres différents.J'aurais aimé avoir plus de petits diamètres car j'ai les cheveux mi longs. Je vais peut être acheter un autre jeu.

5.0 étoiles sur 5 Franchement ?! Bluffée !!!, 17 janvier 2014
Alors là je suis bluffée !!!

Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Mes cheveux sont mi-longs et j'en ai énormément et jusqu'à maintenant la seule solution que j'ai trouvée pour les boucler c'était le fer à boucler mais, entre le temps de rouler chaque mèche, le temps de pose et le résultat obtenu, je trouve que le résultat n'est pas franchement super flagrant...
Ajoutez à cela le mal d'épaules et de bras que ça engendre (pas évident de rester pratiquement 1 heure les bras en l'air)... bref, vous l'aurez compris, je cherchais vraiment une autre solution.
Que j'ai trouvée !!!

J'ai utilisé un shampooing spécial boucles effet ressort, l'après shampooing et le spray sculptant de la même marque et de la même gamme (il s'agit d' YR , ne sachant pas si j'ai le droit de citer la marque, j'ai juste mis les initiales).
Après avoir utilisé le shampooing et l'après shampooing, j'ai séché mes cheveux puis j'ai mis plusieurs vaporisation de spray sculptant dessus, j'ai séché à nouveau mes cheveux (ne surtout pas mettre les bigoudis sur cheveux humides, même légèrement, les boucles ne prendront pas).
J'ai laissé chauffer les bigoudis 20 minutes.
J'ai démêlé mes cheveux.
J'ai posé mèches par mèche en commençant par le haut (10 minutes environ).
J'ai retiré lorsque les bigoudis étaient complètements froids.

Et le résultat est stupéfiant !!!
Je posé les bigoudis ce matin vers 11h et à 18h mes boucles étaient toujours intactes !!!

Donc, foncez les filles !!!

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 17 août 2011
Je suis très satisfaite de ce produit.

Le temps de chauffe est relativement rapide, une dizaine de minutes au maximum. C'est la première fois que j'en utilise et ils sont très maniables (même s'ils sont un peu chauds parfois!), faciles à poser et surtout efficaces: le temps de se maquiller, on obtient de belles boucles.
J'ai les cheveux naturellement ondulés et les boucles tiennent très bien, je dois même les travailler pour ne pas qu'elles remontent trop.
Le seul petit bémol serait peut être la taille, en effet quelques rouleaux de diamètre plus grand seraient les bienvenus.

Je l'utilise régulièrement mais l'usure ne devrait pas être un problème si on sait prendre soin de la boîte et des bigoudis!

1.0 étoiles sur 5 cheveu x courts, s'abstenir, 1 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Superbes boucles sur cheveux asiatiques, 8 septembre 2014
Bonjour,
j'hésitais entre prendre des bigoudis chauffants et un fer à boucler.
J'ai acheté ce produit en me disant que le temps de pose serait plus rapide et que les bigoudis agresseraient moins les cheveux.

Après utilisation, je suis conquise par ce produit !

A- D'abord, le temps pour faire les boucles est très court:
1- 10mn pour chauffer les rouleaux pendant que vous faites autre chose
2- 5 mn pour poser les bigoudis chauffants (mais j'ai cheveux courts qui sont au niveau de l'épaule
3- 10mn à 30 mn où vous faites autre chose pour que les bigoudis chauffent sur les cheveux.
En gros, je trouve que les bigoudis demandent moins d'efforts et de temps que le fer à boucler et le résultat est bluffant. Certes, mes boucles retombent en fin de journée mais je les refais le lendemain.

B- Le prix du produit à 20euros vs le curl de Babyliss le met place bien loin devant en rapport qualité/prix

Si vous voulez de jolies boucles sans trop d'efforts, n'hésitez pas à prendre ce produit.

Petite remarque en passant parce que je m'étais posée la question, les bigoudis se posent sur CHEVEUX SECS.

Lot de Bigoudis Remington