5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, bon rapport qualité prix !
N'ayant jamais utilisé de bigoudis, j'étais sceptique par rapport à ce produit,mais j'ai voulu tester car d'après les tutoriels de youtube ils donnent de très bons résultats! Effectivement, je ne suis pas déçue !

Publié le 6 juillet 2012 par tyssya

1.0 étoiles sur 5 Trés déçue
Je ne recommande certainement pas ! :
Trois défauts rédhibitoires:
A/ Couvercle ma ajusté qu'il faut aider à mettre en place car il cogne sur les bigoudis en place et les épingles.
B/ Pour peu que l'on bouge un peu la boite un ou plusieurs des bigoudis chauffants bascule sur le coté la base chauffe et commence...
Publié il y a 5 mois par GIRARD Frank

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, bon rapport qualité prix !, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de Bigoudis Remington (Beauté et hygiène)

Il paraît que les rouleaux chauffants abîment moins les cheveux que le fer à boucler, en tout cas pas de probleme pour moi, et je trouve ça plus rapide! Je précise que j'ai les cheveux fins, lisses et en dessous des épaules. Ils ont tendance à sécher et casser facilement.

- facile d'utilisation mais pas de mode d'emploi, voici ma méthode:
Mettre sur cheveux humides de la mousse boucle (ex Got2be Boucle là!). Sécher. Puis utiliser absolument un produit qui protège les cheveux de la chaleur (Spray Osis Schwarzkopf). Sur cheveux secs, on prend une mèche de la largeur du rouleau (ne pas prendre trop épais),bien enrouler la mèche à plat sur le rouleau, et l'enrouler une fois vers l'intérieur, puis une autre mèche à l'extérieur (alterner intérieur/extérieur permet d'éviter les biques), bien serrer et enrouler perpendiculairement à la tête. Serrer beaucoup et fixer (2 types de pinces sont fournies, je préfère les métalliques). Les petits rouleaux en dessous les gros au dessus. Parfois je mets que les petits partout. On laisse reposer 30min environ, on enlève doucement, on coiffe avec LES DOIGTS et on laque tout de suite !!! Par contre pour mes cheveux pour que ça tienne je mets beaucoup de laque.

- temps de chauffe rapide, petit témoin.

- différentes tailles et nombreux rouleaux.

- bonne qualité, bonne marque.

- des gants de protections chaleur pour les mains auraient été les bienvenus car les rouleaux chauffent beaucoup. Attention ne pas toucher le support métallique avec les doigts très chaud !

- Par contre à faire le jour même pour de beaux résultats, ne pas faire la veille quand on a les cheveux très fins comme moi, car quand je dors dessus le lendemain j'ai des ondulations mais moins de boucles...

Je recommande donc ce produit !

4.0 étoiles sur 5 facile et rapide, 15 février 2011
Avoir des boucles souples comme les actrices des séries à la mode, c'est facile avec les bigoudis chauffants ! Sur cheveux secs avec un peu de mousse spécial boucles. on laisse les bigoudis sur les cheveux, puis on les enlève et on vaporise avec de la laque. Même si les boucles tombent dans la journée, les cheveux gardent un joli mouvement et du volume.
Conseil : lavez-vous les cheveux la veille, le lendemain matin mettez les bigoudis à chauffer dès le réveil le temps de votre douche. Mettez vos bigoudis puis laissez les agir le temps de déjeuner, de vous maquillez, de vous habillez.

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire, 21 juillet 2013
Je crois que je n'achèterai plus jamais de fer à boucler de ma vie. Les bigoudis chauffants sont tellement pratiques!

J'aimerais commencer par une petite information que j'ai cherché partout, mais trouvé nulle part avant de les recevoir en main propre: le diamètre le plus gros des bigoudis est 25mm.

La chauffe est très rapide: moins de 5-10 minutes, juste le temps de prendre une douche!
La pose est assez rapide et très facile: entre 10 et 15 minutes pour ma première pose de bigoudis, je suppose qu'on gagne du temps avec l'expérience. Les pinces et/ou les attaches en métal sont faciles à mettre en place.
Puis il suffit d'attendre que les bigoudis refroidissent, j'ai attendu une petite demie heure. Pendant cette demie heure j'ai pu me maquiller! (J'ai été surprise de la chaleur du premier bigoudis que j'ai attrapé, j'avais peur de me brûler les doigts, mais finalement c'était très supportable.)
J'étais anxieuse au moment de tout enlever, mais tout s'est bien passé: facile à enlever, et les boucles et le volume sont incroyables. Il y a de merveilleuses vidéos youtube si vous souhaitez voir ce que ça donne (en cherchant bigoudis remington)!
On coiffe avec les doigts, et c'est fait. Pas besoin de faire plus!

On n'a plus qu'à ranger la boite - qui est de taille tout à fait raisonnable!

Question tenue, j'ai les cheveux fins et raides de nature. Ça tient vraiment plus longtemps qu'au fer à boucler avec un peu de laque, mais en plein été au bord de la mer, quand on à chaud et qu'il fait humide, la tenue n'est pas exceptionnelle. Mais ça c'est de "la faute" à ma nature de cheveux.
Je les ai essayés ce matin sur les cheveux de ma cousine, qui sont plus épais, avec beaucoup de volume à l'origine, et trèèèès nombreux, et ça a tenu toute la journée pour le moment, même après un long voyage en train!

Pour résumer:

♥ c'est un outil indispensable pour avoir des boucles et un volume sublime sans perdre de temps, et sans trop abîmer les cheveux (car ça chauffe moins fort qu'un fer à lisser ou à boucler). C'est vraiment pratique pour optimiser son temps au mieux: on peut se préparer ou vaquer à d'autres occupations pendant que les boucles se forment. Et on n'a rien de plus qu'à défaire les bigoudis pour être prête (ou presque).

♥ Concernant le diamètres des bigoudis, à la base j'en cherchais des plus gros, mais finalement, les boucles sont très belles, ont un diamètre bien supérieur à celui du bigoudis, et permettent j'en suis sure, d'aller de la boucle des anges de Victoria Secrets, à l'ondulation bohème. Je suppose que tout est une question de temps de pose, de façon de poser les bigoudis, et de coiffage avec les doigts.

♥ Concernant le prix, il est raisonnable, abordable, et c'est un excellent rapport qualité/prix.

Je recommanderais tout à fait à mes amies et ma famille!

5.0 étoiles sur 5 Première fois que j'arrive à boucler mes cheveux !, 25 mai 2014
J'avais vraiment hâte d'essayer ces bigoudis sans vraiment y croire puisque quoi que je fasse je n'arrive JAMAIS à boucler mes cheveux. J'ai les cheveux très longs (bas du dos), frisés de nature mais je les lisse après chaque lavage parce qu'avec cette longueur je ne peux pas avoir de belles boucles au naturel. Une fois lissés je mets un peu de laque dans mes cheveux, je place les bigoudis et je laisse refroidir 20 minutes voire une demi heure, et quand j'enlève les bigoudis j'ai ENFIN les boucles dont je rêve. J'avais essayé au fer et ça ne tenait pas malgré la laque, j'ai essayé de les faire au sèche cheveux, au lisseur, aux bigoudis non chauffants, mais rien ne fonctionnait avant que j'utilise ces bigoudis ! Je les recommande, ils sont vraiment de très bonne qualité et tiennent très bien dans les cheveux. De plus il y en a assez pour toute une tête puisque même avec les cheveux très longs je n'ai pas besoin d'un deuxième lot (je pense quand même en racheter un deuxième pour coiffer mes copines, mes soeurs et mes mamans lors d'événements !)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 janvier 2013
Excellent rapport qualité prix. Résultat magnifique. De belles boucles en 10 minutes de pose + 10 minutes d'attente.
Les pinces type "crabe" permettent de bien faire tenir les cheveux sur le bigoudi et les pinces type chignon font tenir le bigoudi au crâne.
Seul point négatif : les bigoudis sont assez chauds lorsqu'on les pose. Prévoir un petit gant fin pour ne pas se bruler.
Pour la finition ne pas hésiter a charger en laque pour faire tenir le tout !

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 27 février 2012
Très bon produit! S'adapte meme aux cheveux afro defrisés !
De très belle boucles tenant toute la journée en un temps record!
Livraison en 24H parfait!

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2011
Je me suis laissée tentée après avoir lu les commentaires positifs sur ce produit. Je ne parviens jamais à me faire des boucles avec le fer à friser, c'est long et fastidieux. Je suis très contente de mon achat. Les bigoudis chauffent vite, ils sont faciles à poser, à attacher avec les pinces spéciales super pratiques, font de jolies boucles. 20 bigoudis de 3 diamètres différents.J'aurais aimé avoir plus de petits diamètres car j'ai les cheveux mi longs. Je vais peut être acheter un autre jeu.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 17 août 2011
Je suis très satisfaite de ce produit.

Le temps de chauffe est relativement rapide, une dizaine de minutes au maximum. C'est la première fois que j'en utilise et ils sont très maniables (même s'ils sont un peu chauds parfois!), faciles à poser et surtout efficaces: le temps de se maquiller, on obtient de belles boucles.
J'ai les cheveux naturellement ondulés et les boucles tiennent très bien, je dois même les travailler pour ne pas qu'elles remontent trop.
Le seul petit bémol serait peut être la taille, en effet quelques rouleaux de diamètre plus grand seraient les bienvenus.

Je l'utilise régulièrement mais l'usure ne devrait pas être un problème si on sait prendre soin de la boîte et des bigoudis!

5.0 étoiles sur 5 les meilleurs bigoudis chauffants, 7 août 2013
J'ai choisi cette marque car j'adore la matiere velour qui etait decrite, de plus il etaient pas cher du tout par rapport aà d'autres marchants et pour finir le voyant du milieu qui indique quand les bigoudis sont prêts est un plus et j'ai vu une video de l'utilisiation de ces bigoudis et ca m'a convaincu de suite

jaime beaucoup ce produit la facilité d'utilisation, la rapidité pour faire ses boucle en 20 minutes avec la chaudffe de l"appareil plus la chauffe sur les cheveux je me maquille m'habille,etc...

Je le recommande a toute celle qui comme moi manque de volume oiu tout simplement qui n'aime pas leur cheux raide comme edes batons a celle squi refuse kla permanante ou a qui la permanante ne tient pas ou pour changer de look ou se faire belle pour une soirée

5.0 étoiles sur 5 Franchement ?! Bluffée !!!, 17 janvier 2014
Alors là je suis bluffée !!!

Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat.
Mes cheveux sont mi-longs et j'en ai énormément et jusqu'à maintenant la seule solution que j'ai trouvée pour les boucler c'était le fer à boucler mais, entre le temps de rouler chaque mèche, le temps de pose et le résultat obtenu, je trouve que le résultat n'est pas franchement super flagrant...
Ajoutez à cela le mal d'épaules et de bras que ça engendre (pas évident de rester pratiquement 1 heure les bras en l'air)... bref, vous l'aurez compris, je cherchais vraiment une autre solution.
Que j'ai trouvée !!!

J'ai utilisé un shampooing spécial boucles effet ressort, l'après shampooing et le spray sculptant de la même marque et de la même gamme (il s'agit d' YR , ne sachant pas si j'ai le droit de citer la marque, j'ai juste mis les initiales).
Après avoir utilisé le shampooing et l'après shampooing, j'ai séché mes cheveux puis j'ai mis plusieurs vaporisation de spray sculptant dessus, j'ai séché à nouveau mes cheveux (ne surtout pas mettre les bigoudis sur cheveux humides, même légèrement, les boucles ne prendront pas).
J'ai laissé chauffer les bigoudis 20 minutes.
J'ai démêlé mes cheveux.
J'ai posé mèches par mèche en commençant par le haut (10 minutes environ).
J'ai retiré lorsque les bigoudis étaient complètements froids.

Et le résultat est stupéfiant !!!
Je posé les bigoudis ce matin vers 11h et à 18h mes boucles étaient toujours intactes !!!

Donc, foncez les filles !!!

Lot de Bigoudis Remington