4.0 étoiles sur 5 Très bien fait
Des reportages superbes (dont un avec de nombreux commentaires d'anciens "adversaires" et de spécialistes). Assez complet, on en apprend beaucoup et on découvre plus la personalité de Senna.
Seul petit défaut, il n'y a pas assez d'images de course, mais ça reste un DVD indispensable pour les amateurs de sport automobile.
Publié le 27 août 2004

3.0 étoiles sur 5 L homme avant le sportif
Ses origines,son comportement dans la vie,ses engagements expliquent son approche dans son sport et le côté mystique qui caractérisait certaines de ses performances
Publié il y a 14 mois par Derisbourg Robert

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 27 août 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayrton Senna : L'Hommage Officiel (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Voilà enfin un très beau produit sur Senna!, 1 mai 2012
Contrairement à l'annonce produit sur cette page, il s'agit normalement d'un DOUBLE DVD (on le voit marqué en bas à droite de la photo). Celui que j'ai reçu est bien composé de deux DVD de très bonne qualité:
- DVD1: *52 minutes de "droit de gagner": témoignages sur sa carrière, très bien, très belles images un peu trop statiques mais c'est pour éviter de reprendre des images de courses pourries et dont la qualité est souvent indigne des écrans modernes!
*44 minutes sur "Senna au Brésil": super film, génial pour les fans: le Senna chez lui, amoureux du brésil et de la vie! Pour moi qui suis fan le contenu le plus touchant!
*Presque 30 minutes de bonus et 50 photos magnifiques + statistiques.
- DVD2: *52 minutes de "la course dans le sang", super documentaire.
*La liste complète de ses résultats: victoires, poles etc...

Les images sont belles, bien upscalées par mon lecteur Blu-Ray et je ne mets que 4**** car il manque quelques images de courses mais celles-ci sont tellement de mauvaise qualité dans de nombreux documentaires qu'on comprend que les concepteurs de ce produit aient voulu nous les épargner car ils ont très bien travaillé! Un bien beau document à acheter!

4.0 étoiles sur 5 Ayron Senna, 29 avril 2010
Giroud Nicolas (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
Un document saisissant sur cet homme qui était très humain en dehors de la piste et l'opposé dans sa F1. La victoire à tout prix, c'était la seule chose qui importait. La mort a pris ce génie beaucoup trop tôt, il aurait été sans conteste le meilleur pilote de tous les temps.

4.0 étoiles sur 5 Un Hommage superbe a un pilote qui nous a fait vivre la F1, 9 juillet 2004
Philippe MPh (ST ETIENNE, LOIRE France) - Voir tous mes commentaires
Inédit, Beaux reportages, SUPERBE.
En quelques mots : SUPERBE, Fabuleux, A l'image du pilote, Très, très bien...
Ce coffret DVD était très attendu pour un passionné comme moi de ce pilote mytique et je trouve qu'il correspond à mes attentes...
Un retour sur sa vie, ses passions, des témoignages justes, des reportages exclusif à regarder et découvrir avec passion. Ce coffret DVD est indispensable pour les amateurs nostalgique de cette époque et de Ayrton SENNA.
Je suis en tout cas superbement heureux de completer ma collection sur SENNA de ce magnifique coffret DVD...
MERCI d'avoir pensé à nous !

5.0 étoiles sur 5 Senna, 1 juin 2014
Gaziglia Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un documentaire extrêmement intéressant sur ce pilote exceptionnel qui nous a fait tellement
Vibrer durant toute sa carrière malheureusement trop courte!

3.0 étoiles sur 5 L homme avant le sportif, 10 mai 2013

Ayrton Senna : L'Hommage Officiel
Ayrton Senna : L'Hommage Officiel de Frank Williams (DVD - 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat