5.0 étoiles sur 5 magnifique
tres bonne version de manon chef et chanteurs sont au diapason pour magnifier txte et musique version a recommander a tout amateur
Publié le 14 décembre 2012 par franco junior

Thaïs m'avait ennuyé ; j'ai découvert tardivement Massenet par Werther, qui me passionne littéralement ; j'ai voulu poursuivre avec Manon, mais j'arrête-là, je ne comprends pas.
Publié il y a 9 mois par Branchereau

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massenet - Manon (intégrale) (CD)

2.0 étoiles sur 5 je ne comprends pas l'intérêt qu'on peu porter à cette musique, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Référence, 30 octobre 2009
Jean Paul Giraudet (Abrest France) - Voir tous mes commentaires
Je ne pense pas qu'il existe un enregistrement de Manon plus parfait que celui-ci. Tous les protagonistes sont admirables à commencer par Beverly Sills incomparable de qualité musicale et de présence. Tous les admirateurs inconditionnels de Natalie Dessay auraient avantage à y découvrir ce qui fait la différence entre la classe et la vulgarité.