Format: CD|Modifier
Prix:7,95 €+ 2,49 € expédition

le 21 septembre 2012
Moi je suis un fan de Manset, je les ai tous!!! Mais je trouve que les 4 derniers ne valent pas le reste, de loin. Musique monocorde, paroles.. ouais... MAis là, avec lumière, prisonnier de l'inutile, ou royaume de siam, il est encore au top, on sent son influence de la Thailande, et ses passions!! Bien sur, Jeanne ou orion restent mes préférés, mais celui ci j'écoute toujours avec plaisir, je suis content de savoir que ça ressort en CD, même si je peux transcrire mes vynils. Voilà. Je le conseil vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29 avril 2004
Car c'est bien sur cette chanson ("Est-ce ainsi que les hommes meurent ?") que gravite l'album.
Ce n'est pas le meilleur album de Manset mais quelques pépites sont présentes comme "Et l'or de leur corps" ou "Deux voiles blanches".
Ayant sorti récemment son "langage oublié" Manset nous montre dans "prisonnier de l'inutile" une fois de plus sa poésie et son inquiétude pour les "enfants des tours".
Poète et journaliste, voilà deux qualificatifs significatifs concernant ce chanteur trop méconnu du public.
Bref, à écouter, à faire découvrir autour de soi, à offrir car c'est un objet unique.
le 29 juillet 2010
parfait en tous points ...pour ceux qui aiment son oeuvre ..
ce sont nos commentaires qui sont prisonniers de l'inutile ..
le 16 juillet 2012
En un mot comme en cent, Gérard Manset reste fidèle à lui même... Toujours la même qualité des textes et des musiques.