Love Is Hell
Format: CDModifier
Prix:9,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juin 2005
C'est le troisième album d'Adams que j'ajoute à ma CDthèque et je ne suis toujours pas déçue. Aprés une approche difficile et de la persévérance, on est finalement emporté par le côté intismiste et sincère de l'album. La qualité et la présence de Ryan sont présentes tout au long des 16 chansons et on en vient à se demander pourquoi écouter d'autres artistes parfois si formatés. Moi j'adore et je rentre dans un nouvel univers à chaque écoute d'un de ses albums.
Merci Ryan.
le 13 février 2013
L'amour est l'enfer est le cinquième studio album de country alternative artiste Ryan Adams , publié le 4 mai 2004. L'album a été initialement publié sous forme de deux EPs, Amour Is Hell pt. 1 et Love Is enfer pt. 2 , sur l'insistance de Lost Highway , qui a jugé que l'album n'était pas commercialement viable. Une version intégrale de l'album a été libéré lorsque le EPs s'est avérée plus d'un succès commercial que prévu.