5.0 étoiles sur 5 génial
super contente de cet achat pour mettre le produit vaisselle les éponges et le savon pour les mains
les ventouses tiennent très bien sur la crédence
très bonne qualité
Publié il y a 11 mois par AUR

3.0 étoiles sur 5 attention
j'ai retourné cet article car la largeur ne permet pas d'y ranger des flacons de cuisine.
j'ai recommandé le même, mais dans une plus grande largeur
cela mis à part, c'est bien conçu
Publié il y a 28 jours par ROBLIN Evelyne

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 57302EU Panier Combo à Ventouses Acier Poli Inoxydable (Cuisine)
les ventouses tiennent très bien sur la crédence
très bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, juste pas adapté à notre cuisine..., 2 octobre 2013
C. MA "Crissy" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Nous avons acheté ce produit pour le mettre au dessus de l'évier de cuisine, afin d'accomoder toutes les éponges et ustensiles de nettoyage.
Malheureusement, notre meuble est très très légèrement poreux (on ne l'avait pas remarqué jusqu'à réception du produit), ce qui empêche l'adhérence des ventouses.

Cependant, on l'a testé sur des surfaces en verre et plastique et on a limite du mal à le décoller!

La forme est vraiment idéale...

Vraiment dommage.

Il a 4 étoiles car d'un premier abord il a l'air ergonomique et solide. Mais je ne peux pas témoigner de sa durabilité...

3.0 étoiles sur 5 attention, 29 novembre 2014
j'ai recommandé le même, mais dans une plus grande largeur
cela mis à part, c'est bien conçu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Correspond tout à fait à la description. Le panier tient très très bien, à condition d'avoir bien lavé le mur (en particulier le calcaire). Il est arrivé dans les temps. Rien à redire. Je recommande cet achat.

4.0 étoiles sur 5 ., 21 novembre 2014
Contente de cet article, les ventouses adhérent bien et il y a de la place pour mettre plusieurs produits. Satisfaite !