Format: CD|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 octobre 2008
Yeah ! Si ce n'est toi, c'est donc ta soeur.

Bien plus complète qu'une autre compilation plus réductrice sortie auparavant, le Rancho pourra vous consoler de ne pas racheter toute la collection de ce groupe que vous avez déjà en vinyl.

J'aime quand en plus on fait un effort sur le prix. Ceci devrait permettre de ranger cet objet avec ceux reconnus d'utilité publique.

A posséder pour découvrir ZZ Top avant qu'ils soient devenus très célèbres et quand ils l'étaient déjà avant. 100% de talent dans ce CD.
ZZ TOP : le rythme, les gueules aux longues barbes, le dragster entre deux âges, le désert texan. Cette compilation est une anthologie des meilleurs morceaux de ce groupe déjanté. Du texan blues au pop le plus tonique cet album double DVD est un vrai régal pour l'amateur que je suis. Bon sang ! J'avais bien connu les chants du second volume, "Gimme all your loving'", "Sharp dressed man", "Legs", "Got me under pressure" mais moins les premiers comme "Just got back from baby's", "Francene", "Just got paid" ou "Waitin' for the bus" par exemple.
Belle redécouverte offerte à mon fils par son parrain passionné de rock !
Les bons cadeaux se partagent.
Ne boudons pas le bonheur.

Texte de "Got me under pressure" pour crâner un peu, avec la mâle attitude qui se nourrit des hormones communiquées par la musique :

"She likes wearin' lipstick, she likes French cuisine
But she won't let me use my passion unless it's in a limousine.

She got me under pressure,
She got me under pressure.

She likes the art museum, she don't like Pavlov's dog.
She fun at the mind museum, she likes it in a London fog.
She don't like other women, she likes whips and chains.
She likes cocaine and filppin' out with great Danes.
She's about all I can handle, it's too much for my brain.

It's got me under pressure,
It's got me under pressure.

I'm gonna give her a message,
Here's what I'm gonna say:
"It's all over."
She might get out a nightstick
And hurt me real real bad
By the roadside in a ditch.

It's got me under pressure,
It's got me under pressure.

It's got me under pressure,
It's got me under pressure."

- Billy Gibbons, Dusty Hill & Frank Beard
55 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
exellent produit tres jolie et resistant je suis tres heureux je le recommande a toutes personnes desireuse d'acheter ce produit
le 6 janvier 2013
de leur début à leur grand titre tout un best of à l image de ce groupe mythique
excellent
recommander au fan
le 9 décembre 2013
Excellent album pour les gens qui aiment cette bande de Barbu sans être des fans; On retrouve parmi leurs meilleurs morceaux, pas tous cela serait trop facile.
A avoir dans si on a aucun album de ZZ TOP
le 24 juillet 2014
Merci pour la livraison rapide et dans un emballage qui assurait une bonne protection du CD. Tout est nickel comme la qualité de ce super bestof de ZZ top. Les meilleures titres du groupe
le 3 septembre 2013
le CD et en plus le téléchargement en MP3, pour moins cher que le téléchargement seul en MP3 ( presque 4 € de différence) ce qui n'est pas négligeable.... et un bon moment de ZZ top.
le 26 janvier 2014
Ils ne prennent pas une seule ride... En somme, ils vieillissent assez bien, surtout quand on est fan. C'est un album qu'il faut avoir dans sa collection...
le 12 août 2014
moi j'adore maintenant tout l'album n'est pas forcement parfait ! mais le son et la manière texan !:) très bon
le 31 mai 2012
Enchantée par la qualité du produit et la rapidité du service. Aucune mauvaise surprise à déclarer. C'est un produit que je recommande à tous les amoureux du rock.