5.0 étoiles sur 5 OUI MERCI !!!
L'attente fut longue mais le resultat est très très bon !
Etant un peu deçu par "français", j'esperais un album qui change, et là je suis servi.
Coup de coeur pour "la vie la mort etc." mais c'est une certitude : la chanson "non merci" va faire un carton. Dès la 1ere ecoute elle plait, c'est une vraie chanson-radio.
Vivement la...
Publié le 10 mai 2004 par clercmitch

3.0 étoiles sur 5 à mieux fait
disque correct mais sans l'enthousiasme que l'on trouvait sur certains anciens disques. le rendu est correct mais sans émotion, dommage
Publié il y a 21 mois par Beze Philippe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 OUI MERCI !!!, 10 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir (CD)
L'attente fut longue mais le resultat est très très bon !
Vivement la tournée maintenant...

5.0 étoiles sur 5 grand retour, et quelle voix!, 12 mai 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir - SACD Digipack 4 volets (CD)
ça fait longtemps que je suis michel, et là je dois dire que c'est un grand retour! seul regret, bien que l'album soit excellent, ne cherchez pas un nouveau "connemarra" ou une "maladie d'amour", les chansons sont bcp plus simplistes, mieux orchestrées que sur ses précédents albums, les paroles ne sont plus aussi engagées, mais quel voix et quel plaisir à réentendre michel dans des chansons néanmointes entraînantes et bien meilleurs que ses précédentes albums. Les fans adoreront, ma soeur qui adore pagny et garou a adoré les passages de michel à la tv, et pense acheter l'album et même aller le voir sur scène, son premier sardou!!
j'ai mis 5 étoiles car c'est le maximum!!! mais il peut faire encore mieux!!! vivement le prochain!

5.0 étoiles sur 5 du plaisir à l'état pur, 15 mai 2004
Par Un client
On retrouve "avec plaisir" ce nouveau Sardou, philosophe sur les choses de l'existence.
Les textes sont certes convenus mais donnent à réfléchir sur des musiques agréables qui vous entraînent ....sous le charme.
Pas déçu par ce nouvel Opus qui nous change des star- académiciens et autres nouvelles stars de la machine à business
Au plaisir !!!!

5.0 étoiles sur 5 J'aime !, 25 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir (CD)
Les musiques sont péchues, les arrangements superbes... Les textes oublient la polémique pour nous parler simplement de la vie... Sans oublier cette voix sublime et incomparable... Du très très bon Sardou

5.0 étoiles sur 5 SARDOU, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir (CD)
J'adore Michel Sardou et là c'est une occasion d'aller l'écouter à un prix très interessant, puisqu'il comprend aussi bien le concert lui-même que l'entrée à la foire de Colmar, j'ai reçu rapidement mes billets par mail, je suis contente du service

4.0 étoiles sur 5 Michel restera Michel., 12 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir (CD)
Michel Sardou est l'une des très grandes voix de notre pays, que nous l'aimions ou pas à travers ses engagements, la voix de Michel restera gravée dans le patrimoine musical français de ces 40 dernières années et bien plus encore.
Ce dernier album est plus consensuel, moins polémique mais n'en reste pas moins surprenant de par le changement de cap qu'il constitue. Amour, mort, avenir, vie : tous ces grands thèmes y sont devellopés, accompagnés d'une musicalité plus moderne mais qui n'en reste pas moins majestueuse. Cet album est l'histoire d'un homme qui s'interroge et qui a compris que la polémique due à la fougue de la jeunesse laisse vite place à des préoccupations plus personnelles. Sardou nous livre comme jamais un bout de son existence. Chapeau l'artiste, offre nous encore de très grands moments, les Français t'aiment.

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir, ça veut tout dire....., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir (CD)
j'aime Michel Sardou, un point c'est tout.... il n'y a rien à ajouter - le cd est parfait dans son ensemble -

1.0 étoiles sur 5 decevant, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir (CD)
Très déçue..le cd fonctionne..mais le boitier est cassé intérieur et extérieur...en divers endroit...je sais pas si ça vient de l emballage ou était il cassé avant l envoi

5.0 étoiles sur 5 Sardou- Du Plaisir, 11 juillet 2013
Pour un étranger Le français est une langue très riche, Cela étant dit, il est également très poétique.

Pour un étranger, écoute attentivement et essayer de comprendre la poésie dans les paroles est très gratifiant.

Sardou a réussi de nous convaincre qu'il avait tout vu, les chansons sont imprégnées de mélancholie, un très riche mosaïque de sentiments, je pense qu'il était divorcé peu de temps avant ces chansons ont été écrites.

5.1 SACD sur un système surround de référence (Classe de Québec, et Paradigm Signature de Toronto) semble très convaincante, l'ingénieur du son était de première classe.

Je souhaite plus d'Américains ont pris le temps d'étudier une langue étrangère au sérieux.

3.0 étoiles sur 5 à mieux fait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plaisir - SACD (CD)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›