5.0 étoiles sur 5 The best album the Patricia Kaas ever made
This is a GREAT ALBUM! I heard Patricia Kaas and her famous Mon Mec à Moi in my French class, and I became to love this French singer and her music. C'est trés bien!
Publié le 27 août 2001 par Chen Chao Chen

2.0 étoiles sur 5 VOIX VRAIMENT TRES SPECIALE ET CHANSONS FRANCHEMENT NAZES !
Publié le 8 décembre 2010 par CHEVALIER

5.0 étoiles sur 5 The best album the Patricia Kaas ever made, 27 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle chante le blues (CD)

5.0 étoiles sur 5 Une merveille passe à la trappe, 22 décembre 2010
Super rien d'autre à dire sauf qu'un titre à été oublié.
En 1987 parait "Mlle chante le blues". En face B un titre superbe "Patricia voudrait bien". En 1988 l'album voit le jour Mlle chante le blues est repris et donne le nom de l'album mais "Patricia voudrait bien" passe à la trappe alors qu'elle aurait fait une si belle onzième plage.

Aujourd'hui il s'avère assez difficile de la trouver à moins de posséder une platine vinyle.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juin 2013
Un des premiers, si pas le premier, CD de Patricia Kaas qu'il est pratiquement indispensable d'avoir dans sa discothèque. Le choix des morceaux est excellent et toutes les plages se savourent une par une.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 28 avril 2013
De Mademoiselle chante le blues à Jimmy what I say, on retrouve des titres accrocheurs, tantôt blues, tantôt plus entrainant.
Pour moi, c'est le meilleur album de Mademoiselle Kaas, avec une voix sans pareil.
J'adore.
Je l'écoute dans la voiture pour aller travailler:
- je ne vois pas le temps passé,
- cela me met d'excellente humeur.
Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Chante (Téléchargement MP3)
Comme les quelques albums MP3 que j'ai acheté avec celui-ci, il est d'une qualité impeccable et le téléchargement a été effectué pratiquement immédiatement.

2.0 étoiles sur 5 VOIX VRAIMENT TRES SPECIALE ET CHANSONS FRANCHEMENT NAZES !, 8 décembre 2010
Elle fait parait il parti des grandes voix de la chanson de notre pays. Il y a certe une certaine étendu de la tessiture des plus sur, mais encore faut il apprécier les voix graves et rugueuses, ce qui n'est peut être pas le plus appréciable chez une femme. Et malgré tout une aura vocal qui montre quelquefois des limites indéniables. Sa reprise de "L'aigle noir" de Barbara (Ou elle est obligée de "s'arracher" la gorge presque à chaques notes) ne pas franchement pas convaincu, encore que je reconnais que c'est bien moins consternant que celle de Muriel Robin pour "Ma plus belle histoire" chanté lors d'une tournée avec la troupe des "enfoirés", qui lui a valu une standing ovation qui m'a laisser sur le c... (Dans le mauvais sens du terme !). Mais même en reconnaissant une certaine qualité d'interprétation, est ce une raison pour excuser la dedans des titres défilants la plupart du temps insignifiants. Des textes simplistes, des mélodies insipides (Attention, attention, Barbelivien n'est pas loin !). Des exemples : "Mon mec à moi", "Quand Jimmy dit" (Sans doute la pire !), "Elle voulait jouer cabaret" (A l'émotion tellement étouffer qu'elle m'en a fait bailler !), "Madmoiselle chante le blues" (Mais un blues en papier maché). J'arrête la ce triste défiler, mais pour ce qui est du moindre petit interet que je pourrais lui accorder sur ce CD, Patricia peut toujours repasser ! Réelement négligeable !

Mademoiselle chante - Format SACD hybride
Mademoiselle chante - Format SACD hybride de Patricia Kaas (CD - 2004)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies