undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 octobre 2007
Les dessins sont vraiment très mignons et doux. Les mélodies ne sont pas très jolies mais ça peut aller. la minuterie peut être réglée uniquement sur 5 ou 10 minutes, pas sur 15 comme il l'est dit dans l'autre commentaire.

C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les illuminations et la mélodie, les deux fonctionnent en même temps systématiquement.

C'est un achat que je ne regrette pas, il est d'un bon rapport qualité-prix, l'esthétique du produit est très bien aussi.

Le son de la mélodie est un peu trop fort à mon goût.
le 1 octobre 2013
Cette étoile est super pour endormir les tous petits.
Le seul reproche sont les images projetées au plafond...
Elles sont trop nombreuses, trop serrées, elle font fouillis, tous les dessins se touchent, donc leur visibilité n'est pas assez claire !
Il y a six ans , ma petite-fille avait reçu cette étoile en cadeau de naissance, elle était parfaite, les dessins très jolis,très doux, des oursons , des nuages, des étoiles, le tout bien clair, les images bien séparées les unes des autres, donc bien visibles pour un petit enfant. Ma petite-fille attendait le passage de chaque image qu'elle était heureuse de reconnaître.
Maintenant ce n'est plus le cas avec les nouvelles.
C'est dommage d'avoir changé cela., car ce n'est pas une amélioration..!
Je regrette de ne plus trouver d'étoile, ancienne génération, pour mon petit-fils qui vient de naître.
le 14 août 2013
Nous avions acheté cette étoile lumineuse à ma fille il y a 3 ans. La qualité était bien meilleure!
Nos deux enfants s'endorment avec la même musique, chacun avec son étoile, mais l'image projetée de la nouvelle est plus floue/grossière que l'ancienne. Ils ont du délocaliser la fabrication. Dommage parce que cela reste un cadeau vraiment incontournable.
le 3 décembre 2009
Reçu en cadeau de naissance
notre fils est tellement accro que lorsqu'il entend cette musique sur un autre jouet (car cette musique assez connue....), il regarde au plafond et cherche ses petits amis!
Il sait que c'est l'heure de faire dodo dès qu'il la voit s'allumer.
Je regrette aussi le fait qu'on ne puisse pas le laisser en veilleuse sans musique mais c'est quand même une super idée cadeau.
le 25 juin 2010
ce petit mobile est discret et ne prend pas de place, il est pratique à emporter lors des déplacements. La projection d'images au plafond est de très belle qualité et en couleur. ce mobile facilite l'endormissement de ma puce. 2 positions (5 ou 10min), plusieurs mélodies. petit bémol quant à la qualité sonore de la musique. très bon achat.
le 4 août 2013
Fait ce qu'on lui demande. La projection lumineuse est bien.
Par contre, il n'y a que deux mélodies de possibles et la bande visuelle est toujours la même. Un peu d'imagination n'aurait pas nuit et à mon avis, enregistrer plusieurs bandes sons n'eut pas été bien difficile et pas plus coûteux.
Pour un si petit prix : pourquoi se priver ?! Les images sont tès nettes au plafond, la mumière est très douce et on choisit la durée de la musique. De plus, sa petite taille fait que l'on peut l'emmener partout avec soi. L'étoile est très mignonne accroché au lit. Seul bémol : la lumière ne fonctionne pas sans la musique. Mais peu de veilleuses proposent cette fonction. En résumé : 9,5/10.
le 19 novembre 2010
très déçue par les musique qui ne ressemble pas à des berceuses. musicalité trop forte, 3 mélodies au choix mais trop identiques. Ma fille ne s est pas endormie même au contraire se tortiller comme pour danser. c est bete car les images sont très migonnes.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2016
Un étoile enchantée ou dois je dire une étoile magique...Ma fille l'a depuis plus de 2 ans et rien n'a bougé, solide, robuste et fiabilité au rendez vous pur cette veilleuse enchantée.
Certes, elle est classique en forme d'étoile de couleur jaune parsemé d'une abeille dormeuse. Elle peut soit être posée, soit attachée au lit de bébé si vous possédez un lit à barreaux.
il existe plusieurs modes, lumineux au plafond et musicale (3 mélodies), uniquement musicale sans défilé de dessin, à choisir entre 5 et 10 minutes d'activités. Ma fille a vite compris comment Papa faisait pour la faire fonctionner, elle sait la mettre en route, l'éteindre car c'est comme on dit un jeu d'enfant...Et il n'y a rien de mieux et de plus efficace pour l'endormir que je pense comme bon nombre d'autres acheteurs.
Une veilleuse qui plait à coût sure aux enfants comme aux parents et donc un achat qu'on ne regrette absolument pas.
le 28 octobre 2015
Je viens de recevoir ce produit commandé il y a quelque jours et je suis très déçue.
Je l'ai acheté en remplacement de l'ancienne version qui ne marchait plus (qui a quand même tenu 5 ans !)
Cette nouvelle version n'est pas à la hauteur, surtout au niveau du son.
Le son est très désagréable, on entend vraiment le bruit du moteur malgré la musique. Et la musique est assez grossière, comme une vieille cassette. Sur l'ancienne version le son est très clair, sans autre bruit, meme 6 ans apres...
Du coup je déconseille cet achat !