5.0 étoiles sur 5 très mignon
Les dessins sont vraiment très mignons et doux. Les mélodies ne sont pas très jolies mais ça peut aller. la minuterie peut être réglée uniquement sur 5 ou 10 minutes, pas sur 15 comme il l'est dit dans l'autre commentaire.

Publié le 8 octobre 2007 par cristel

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais....
Nous avions acheté cette étoile lumineuse à ma fille il y a 3 ans. La qualité était bien meilleure!
Publié il y a 17 mois par Marie

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 8 octobre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Veilleuse Etoile Enchantée - Jaune (Puériculture)

C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les illuminations et la mélodie, les deux fonctionnent en même temps systématiquement.

C'est un achat que je ne regrette pas, il est d'un bon rapport qualité-prix, l'esthétique du produit est très bien aussi.

Le son de la mélodie est un peu trop fort à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 Bébé adore!!, 1 décembre 2010
Mon fils (3mois) l'adore! Il le regarde avant de s'endormir. Dommage qu'il n'y ait que deux modes (5et 10minutes) mais c'est déjà bien. Sinon les dessins ne sont pas extraordinaires non plus (winni l'ourson aurait été mieux) mais ce n'est pas fade non plus et les tout petits ne font franchement pas la différence!!
Je ne regrette pas cet achat!!!

5.0 étoiles sur 5 Etoile magique !, 15 décembre 2009
Super étoile magique qui endort les bébés !!!!! Ce produit est une merveille, facile à transporter (en voyage), facile d'utilisation, de belles couleurs et motifs projetés au plafond, etc, etc ...
Seul "bémol", il faut le remettre en route manuellement : il ne se déclenche pas aux pleurs de bébé.
Ce produit est d'une solidité à toute épreuve : ma fille ainée a 6 ans et l'utilise toujours .......

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais...., 14 août 2013
Nos deux enfants s'endorment avec la même musique, chacun avec son étoile, mais l'image projetée de la nouvelle est plus floue/grossière que l'ancienne. Ils ont du délocaliser la fabrication. Dommage parce que cela reste un cadeau vraiment incontournable.

4.0 étoiles sur 5 très contente de cet achat, 25 juin 2010
ce petit mobile est discret et ne prend pas de place, il est pratique à emporter lors des déplacements. La projection d'images au plafond est de très belle qualité et en couleur. ce mobile facilite l'endormissement de ma puce. 2 positions (5 ou 10min), plusieurs mélodies. petit bémol quant à la qualité sonore de la musique. très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix !!!, 19 janvier 2008
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour un si petit prix : pourquoi se priver ?! Les images sont tès nettes au plafond, la mumière est très douce et on choisit la durée de la musique. De plus, sa petite taille fait que l'on peut l'emmener partout avec soi. L'étoile est très mignonne accroché au lit. Seul bémol : la lumière ne fonctionne pas sans la musique. Mais peu de veilleuses proposent cette fonction. En résumé : 9,5/10.

5.0 étoiles sur 5 le rituel du soir, 3 décembre 2009
Reçu en cadeau de naissance
notre fils est tellement accro que lorsqu'il entend cette musique sur un autre jouet (car cette musique assez connue....), il regarde au plafond et cherche ses petits amis!
Il sait que c'est l'heure de faire dodo dès qu'il la voit s'allumer.
Je regrette aussi le fait qu'on ne puisse pas le laisser en veilleuse sans musique mais c'est quand même une super idée cadeau.

3.0 étoiles sur 5 Utile, 4 août 2013
Fait ce qu'on lui demande. La projection lumineuse est bien.
Par contre, il n'y a que deux mélodies de possibles et la bande visuelle est toujours la même. Un peu d'imagination n'aurait pas nuit et à mon avis, enregistrer plusieurs bandes sons n'eut pas été bien difficile et pas plus coûteux.

5.0 étoiles sur 5 ++++, 30 novembre 2010
Mon fils et ma fille adorent, musique douce et agréable même pour nous, facile à rallumer pour eux (à 18 mois ma fille le rallumait toute seule quand elle se réveillait la nuit)

2.0 étoiles sur 5 déçue!!!!!!, 19 novembre 2010
très déçue par les musique qui ne ressemble pas à des berceuses. musicalité trop forte, 3 mélodies au choix mais trop identiques. Ma fille ne s est pas endormie même au contraire se tortiller comme pour danser. c est bete car les images sont très migonnes.

Tomy Veilleuse Etoile Enchantée - Jaune