le 1 mai 2009
Les gens qui aiment Aznavour ne regretteront pas de faire cet achat. Il y a des chansons connues, et autre moins connues mais toujours aussi belles.
le 21 février 2013
Très bonne compilation de chansons cultes d'une voix magnifique ; à conserver ailleurs que sur de simples formats numériques cachés dans un mp3
le 15 mai 2013
je rêvais d'avoir un jour tous les meilleurs titres des chansons du grand CHARLES et en même temps j'en fais cadeau d'un à ma chère soeur
le 22 février 2011
Article arrivé en bon état.
Je recommande par ailleurs l'écoute de ce coffret, où l'on retrouve tous les titres du grand Charles!
le 17 janvier 2014
Il a été très apprécié par la personne à qui je l'ai offert. Beau coffret
Les principaux titres de notre Charles national !
le 25 mai 2013
un téléchargement excellent quand on aime et que l'on est fidèle à notre Charles
qui s'est battu pour le monde
le 8 novembre 2014
Le must have si on aime M. Aznavour.
Un cadeau qui a fait mouche.
Du classique de la chanson française.
le 16 décembre 2015
I simply love some of the old french performers and the songs I remember are included in this wonderful package.
le 8 octobre 2015
Super j' adore Aznavour en plus en 3 cd superbe chanson rien à dire que du bien voilà tout .