4.0 étoiles sur 5 les grands classiques indemodables!, 6 octobre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes - Vol.5 : Les Trois petits cochons (DVD)
une serie de petits dessins animés de walt disney pour les petits, indemodables, sans violence, avec de jolies mélodies - ma fille (helene a 2 ans )réclame surtout le plus connu de tous : les trois petits cochons- elle aime aussi faire des petits pas de danse pour accompagner les mélodies de certains autres dessins animés, comme par exemple le dernier de la serie avec les petits lapins.. avec cette serie pas de danger de trouver des scenes de combat dans le style robots japonais- rien de tout ça chez walt disney - en plus , les dialogues sont soignés, plutôt simples, de sorte a favoriser l'apprentissage de mots nouveaux - ..
un dvd presque indispensable!

5.0 étoiles sur 5 DVD culte! Contes très prisés par les enfants dès la maternelle, 10 juillet 2009
Pas de problème: produit en parfait état et en très bon rapport qualité prix. Transaction rapide à recommander!
A voir absolument, pour petits et grands!

5.0 étoiles sur 5 Contes et légendes, 10 mars 2014
Complètement conforme à l'annonce. Un DVD à avoir dans sa collection ! Mon fils d'un an adore ! Il existe tellement de vieux chefs d'oeuvres qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter nos adorables bambins !

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 11 janvier 2013
J'avais déjà ce DVD depuis longtemps, il fallait vraiment le renouveler, mes enfants et petits enfants s'en délectent toujours.
Il y a beaucoup de souvenirs de bons moments passés à regarder ensemble ces petites histoires touchantes ou amusantes.

5.0 étoiles sur 5 Ravie du produit, ravie du service !, 27 janvier 2010
Mon petit-fils (3 ans) était accro de la cassette VHS "Les chefs d'oeuvre de Walt Disney", déjà lourdement visionnée par mes deux enfants, et qui a fini par périr... Désespoir, il fallait impérativement la retrouver ! Bonne idée que d'avoir créé plusieurs DVD à partir de chacun des titre de la cassette d'origine en y adjoignant de nouveaux contes. Ne sachant pas ce que contenait le Vol 5 (hormis les 3 Petits Cochons), je n'ai acheté dans un premier temps que ce volume 5, mais je prévois d'acquérir tous les autres ! Une merveille pour les petits. L'indémodable magie de Walt Disney en versions courtes, idéales pour nos tout petits loups ! Et comme d'habitude, un service et des prix impeccables chez Amazon...

5.0 étoiles sur 5 Petits dessins animés, 18 décembre 2011
Très bien. On ne se lasse pas de regarder ses cours métrages de Walt Disney. Des dessins animés a regarder a tout ages!

Contes et Légendes - Vol.5 : Les Trois petits cochons