Format: DVD|Modifier

Walt Disney emmena une équipe pour un voyage spécial en Amérique du sud où les animateurs purent trouver tout ce dont ils eurent besoin pour créer ce magnifique, & rare dessin animé. Le film n'a pas vraiment une histoire suivie mais il est néanmoins très divertissant, l'animation est géniale & elle décrit brièvement & avec BRIO (avec qui?!!!) tout ce qu'il y a de bon dans le sud de l'Amérique, des paysages magiques à la douce musique carioca !. Une de mes scènes favorites est celle où Donald essaie de traverser un pont suspendu sur un lama, c'est très drôle. Le film est compose de quatre animations différentes, certes ce n'est pas un classique classique mais ça le deviendra, côté DVD ce n'est pas inoubliable mais c'est ASSEZ : à voi & à avoir !!!
>>>>> Nelly
le 5 décembre 2010
Malgré un côté propagandiste et une vision caricaturale et désuète de l'Amérique du Sud, "Saludos Amigos", qui fait partie des Grands Classiques au même titre que "'Bambi", "Fantasia" ou "La Belle Et Le Clochard" (pour ne citer que ces trois-là) est une réussite. A noter, avec 42 minutes, c'est le plus court des longs-métrages d'animation des studios Disney !
Aujourd'hui un peu oublié, voire décrié, c'est vraiment une réussite, drôle et remplie d'exotisme. A voir absolument !
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 21 juillet 2004
Walt Disney emmena une équipe pour un voyage spécial en Amérique du sud où les animateurs purent trouver tout ce dont ils eurent besoin pour créer ce magnifique, & rare dessin animé. Le film n'a pas vraiment une histoire suivie mais il est néanmoins très divertissant, l'animation est géniale & elle décrit brièvement & avec BRIO (avec qui?!!!) tout ce qu'il y a de bon dans le sud de l'Amérique, des paysages magiques à la douce musique carioca !. Une de mes scènes favorites est celle où Donald essaie de traverser un pont suspendu sur un lama, c'est très drôle. Le film est compose de quatre animations différentes, certes ce n'est pas un classique classique mais ça le deviendra, côté DVD ce n'est pas inoubliable mais c'est ASSEZ : à voir & à avoir !!!
>>>>> Nelly
le 28 février 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finit ma collection des classiques Disney numéroté ( 112 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon il me tarde de recevoir mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'ai pré commandé et prévue pour le 8 Avril ! Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 5 mois !
le 6 septembre 2013
Ce film d'animation en plusieurs petites parties qui mêle images que l'on pourrait qualifier d'archives au vu de leur ancienneté reste au goût du jour au vu de l'humour et de la qualité de Waltz Disney. A recommander dès trois ans.
le 21 mai 2014
Quelques soient les Walt Disney, on ne se lace jamais de les voir et revoir. Ah si seulement certains conte de fée pouvait être vrai. Il y aurait bien de guerre et plus d'Amour.
le 6 septembre 2014
j'ai offert ce Walt Disney à ma petite fille de 7 ans qui a beaucoup aimé. Quant à moi je me suis retrouvée 70 ans en arrière avec toujours autant de plaisir !!
le 5 février 2013
Un peu vieilli, comme "Los tres caballeros", mais les enfants accrochent bien. Un beau voyage en musique pour eux, avec des personnages attachants.
le 3 septembre 2011
Un chef- d'oeuvre à avoir absolument pour les petits et les grands
Ce fut une grande joie de le retrouver après tant d'années
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.