5.0 étoiles sur 5 très très bien enfin disponnible..., 29 juin 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Walt Disney emmena une équipe pour un voyage spécial en Amérique du sud où les animateurs purent trouver tout ce dont ils eurent besoin pour créer ce magnifique, & rare dessin animé. Le film n'a pas vraiment une histoire suivie mais il est néanmoins très divertissant, l'animation est géniale & elle décrit brièvement & avec BRIO (avec qui?!!!) tout ce qu'il y a de bon dans le sud de l'Amérique, des paysages magiques à la douce musique carioca !. Une de mes scènes favorites est celle où Donald essaie de traverser un pont suspendu sur un lama, c'est très drôle. Le film est compose de quatre animations différentes, certes ce n'est pas un classique classique mais ça le deviendra, côté DVD ce n'est pas inoubliable mais c'est ASSEZ : à voi & à avoir !!!
>>>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Malgré un côté propagandiste et une vision caricaturale et désuète de l'Amérique du Sud, "Saludos Amigos", qui fait partie des Grands Classiques au même titre que "'Bambi", "Fantasia" ou "La Belle Et Le Clochard" (pour ne citer que ces trois-là) est une réussite. A noter, avec 42 minutes, c'est le plus court des longs-métrages d'animation des studios Disney !
Aujourd'hui un peu oublié, voire décrié, c'est vraiment une réussite, drôle et remplie d'exotisme. A voir absolument !

5.0 étoiles sur 5 Enfin disponible, 21 juillet 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos [Import USA Zone 1] (DVD)
Walt Disney emmena une équipe pour un voyage spécial en Amérique du sud où les animateurs purent trouver tout ce dont ils eurent besoin pour créer ce magnifique, & rare dessin animé. Le film n'a pas vraiment une histoire suivie mais il est néanmoins très divertissant, l'animation est géniale & elle décrit brièvement & avec BRIO (avec qui?!!!) tout ce qu'il y a de bon dans le sud de l'Amérique, des paysages magiques à la douce musique carioca !. Une de mes scènes favorites est celle où Donald essaie de traverser un pont suspendu sur un lama, c'est très drôle. Le film est compose de quatre animations différentes, certes ce n'est pas un classique classique mais ça le deviendra, côté DVD ce n'est pas inoubliable mais c'est ASSEZ : à voir & à avoir !!!
>>>>> Nelly

5.0 étoiles sur 5 mon enfance, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Ce film d'animation en plusieurs petites parties qui mêle images que l'on pourrait qualifier d'archives au vu de leur ancienneté reste au goût du jour au vu de l'humour et de la qualité de Waltz Disney. A recommander dès trois ans.

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment à passer, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Quelques soient les Walt Disney, on ne se lace jamais de les voir et revoir. Ah si seulement certains conte de fée pouvait être vrai. Il y aurait bien de guerre et plus d'Amour.

5.0 étoiles sur 5 saludos amigos, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
j'ai offert ce Walt Disney à ma petite fille de 7 ans qui a beaucoup aimé. Quant à moi je me suis retrouvée 70 ans en arrière avec toujours autant de plaisir !!

5.0 étoiles sur 5 Classique, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Un peu vieilli, comme "Los tres caballeros", mais les enfants accrochent bien. Un beau voyage en musique pour eux, avec des personnages attachants.

5.0 étoiles sur 5 Souvenir quand tu nous tiens, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Un chef- d'oeuvre à avoir absolument pour les petits et les grands
Ce fut une grande joie de le retrouver après tant d'années

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saludos Amigos (DVD)
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Walt Disney !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.

Saludos Amigos
Saludos Amigos de Wilfred Jackson (DVD - 2004)