5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!!!!!!
Publié le 2 octobre 2004

3.0 étoiles sur 5 produit en mauvais état
.pochette cassée mais le produit n a été utilisé qu une seule fois .pour le moment le cd ne semble rayé .le suis en Amérique du Sud et ma commande vient à peine d arrivée .mais globalement je suis quand même contente de recevoir chez moi ma musique
Publié le 18 février 2013 par CHRISTINE VERDEJO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!!!!!!, 2 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes And Fears (CD)
un groupe à écouter absolument! une voix qui rejoint TRAVIS avec des intonnations de HA-HA, des mélodies qui font trembler vos tripes et secouent votre sensibilité! j'ai adoré à la première écoute Pour les amateurs de Travis, coldplay, des artistes qui marquent et qu'on a envie de garder dans notre discothèque!!!!!!!merci à eux!

5.0 étoiles sur 5 despair ado, 27 novembre 2004
deadleaf (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes And Fears (CD)
Incroyable tout ce qu'on faire juste avec un piano ! On a déjà la chanson de l'année avec "somewhere only we know" mais il suffit juste d'écouter la suite pour s'apercevoir du talent incroyable de ce groupe, les petites merveilles de mélodie s'enchainent sans effort (apparent) le superbe deuxième single "the last time", les entrainants "bend and break", "everybody's changing" (ma préférée) et "can't stop now",le très a-ha "your eyes open" , le son est ample et le piano prend tout l'espace grâce à quelques effets bien sentis et un don mélodique hors du commun. La voix du poupin Tom Chaplin ressemble à celle de fran healy de Travis sur les "tubes" et à Thom Yorke (radiohead) sur les chansons plus calmes commes "we might as well ...",ou carrément tristes comme "she has no time", "untilted 1" avec son refrain sci-fi et le coldplayen bedshaped" , on retrouve même avec surprise du Mac Cartney sur le superbe "Sunshine".
Il fallait avoir une certaine dose de talent pour se frotter aux poids lourds du genre (Travis, Coldplay) mais alors sans aucune note de guitare c'est très fort !

4.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument !, 14 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes And Fears (CD)
Dans le fatras musical actuel, Keane se révèle à nous comme une évidence, comme ce souffle musical que chacun attendait. Ce trio anglo-saxon fait preuve d'une maturité déconcertante pour un premier album, dans la lignée des Travis et autres Coldplay avec toutefois son âme propre. Les morceaux de ce premier opus dénués de guitares (à l'exception de quelques lignes de basses) sont rythmés par une batterie, un piano et la voix de Tom Chaplin, qui nous conte sa musique à la façon d'un ensorceleur. D'aucuns regretteront peut-être la douceur de cet album... La plupart lui préférera sa musicalité, sa beauté. On ne peut s'empêcher de penser à l'ère post-Beattles. Assurément un grand groupe est né.

5.0 étoiles sur 5 Une bombe de sensualité !, 29 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes & Fears (CD)
La première fois que j'ai entendu Keane à la radio, j'ai été transportée par la voix du chanteur. Je me suis alors bien vite procuré le CD et alors... un casque sur les oreilles, le volume poussé au maximum, c'est une vague de sensualité qui vous submerge ! Des mélodies envoutantes, une voix pleine d'émotions qui vous fera frissonner, un vrai bonheur !

4.0 étoiles sur 5 l'extase, 12 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes And Fears (CD)
KEANE. Certains diront un groupe anglais de plus. Moi je dirai: le groupe anglais de l'année. Keane, c'est une voix digne de Travis et Geneva, un piano (Là ou something corporate utilise le piano comme support central à une énérgie débordante, keane s'en sert comme plateau pour des mélodies intimes et percutantes), une basse, des syntés. Pas de guitare. Un groupe majestueux qui redonne au rock anglais ses lettres de noblesse.

4.0 étoiles sur 5 Bon début ..., 30 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes & Fears (CD)
Keane a tout pour plaire ...
Vous aimez Coldplay ? Vous aimerez Keane, et Keane vous impregnera plus vite, glissera plus vite sur la peau, vous semblera plus vite familier ... La voix plus douce, un peu plus de lyrisme et moins de complexes.
Vous aimiez Radiohead d'avant Kid A ? Même si ce n'est pas comparable, Cet album est un peu ce que Radiohead aurait pu sortir entre Pablo Honey et The Bends ...
Bref, c'est pas du révolutionnaire, mais ca se laisse rudement bien écouter, découvrir et ... apprécier. Ce n'est pas juste un single "bombe" et une série de daubes ... c'est un ensemble très réussi.

4.0 étoiles sur 5 Disque pop-électro, 4 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes & Fears (CD)
Une chose est sur, c'est qu'il savent des vrais chansons pop, mais voila le petit bé-mol, ca commence bien, vachement inspiré puis à la moitié, plus d'inspiration, les chansons ne me touchent plus, ca ne me parle plus.
En tout cas pour les fans de colplay et de rock-pop électrique, c'est utile pour vous faire passer l'été tranquillement.
Je voulais mettre 3 étoiles, mais finalement 4 étoiles pour trois (voir peut être quatres) chansons, oui je sais je suis généreux, lol
Pour ceux qui l'ont aimé voici les albums récents (moins de trois mois) qui ressemblent un peu :
- seafood "as the cry flows"
- the delays "fade seaside glamour"
- wheat "per second..."
- the veils " the runaway found"
et the shins "chutes to narrrow"
Et bonne écoute
Et si vous aussi découvert des albums dans cette catégorie n'hésitez pas à m'en faire part (par e-mail)

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME SURPRISE : KEANE IS GENIOUS !!!, 14 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes & Fears (CD)
Ouah !!!! Quelle claque j'ai pris en écoutant pour la première fois cet album magique, les superlatifs et comparaisons utilisées par mes confrères internautes ne donnent qu'une faible idée de la beauté de cette musique, autant de belles mélodies, de textes beaux et touchants, une voix critalline, des pianos et synthés de bons ton, des ryhtmiques variées et envoûtantes, tout cela pour un même groupe, c'est rare... C'est l'album pop de l'année, pour moi....je l'écoute en boucle chez moi, en voiture...impossible de s'en lasser, faites passer, Keane : c'est GEANT !

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout - j'attends la suite!, 18 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes & Fears (CD)
Je viens d'acheter ce disque. Honnêtement, il y a très peu de disques qui font une si bonne impression dès la première écoute. Chaque chanson va laisser une trace dans votre tête, chaqune a son identité - bref - très écoutable dès la première fois.
Aussi bien que le premier Starsailor mais moins calme. Il chante aussi bien que Coldplay, mais les chansons sont plus intenses (et moins du genre "j'ai envie d'ouvrir mes veines"). Plus rock que Travis... Bref, un début étonnant - bien structuré et très à la page...
Je n'aime pas donner 5* et j'en donne pas souvent. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de bons disques qui sortent en ce moment... Mais évite ce disque à vos risques et vos périls!

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 12 novembre 2009
kiki (Somewhere over the rainbow) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes And Fears (CD)
Un excellent CD que ce "Hopes and Fears" (J'avoue que le suivant "Under the Iron sea" m'a beaucoup déçu). Alors qu'on ne se lasse pas des belles mélodies et beaux arrangements de celui-ci. Production soignée, hymne dont le cinéma use et abuse dans les scènes nostalgiques ("Somewhere only we know"), tubes calibrés ("can't stop now", "This is the last time", "Everybody's changing"), bref de la pop comme on aimerait en entendre plus souvent ! Brillantissime !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Hopes And Fears
Hopes And Fears de Keane (CD - 2009)