Format: CD|Modifier

le 21 octobre 2011
je recommande à tous ceux attirés par le black, etc....
les jeunes en particulier car ils ne connaissent pas forcément
mais ne peuvent pas ne pas aimer s'ils sont Gothiques !!!
Cela vaut le détour !!
Mais à chacun ses gouts, j'aime aussi la musique Hindi et le Bollywood
donc évitons d'être braqué.
A bon entendeur.
Cordialement,
Éric
le 12 février 2011
Je ne peux que vous conseiller cet album, tout simplement monumental. La plupart des titres donne la chair de poule, et on n'a qu'une envie quand il se termine, c'est en remettre une couche !
le 22 septembre 2012

3. Wasp/Behind The Wall Of Sleep/Bassically/NIB

Side B :

1. Wicked World
2. A Bit Of Finger/Sleeping Village/Warning

(existe aussi en version 2ble vinyle)
le 22 septembre 2012

3. Wasp/Behind The Wall Of Sleep/Bassically/NIB

Side B :

1. Wicked World
2. A Bit Of Finger/Sleeping Village/Warning

(existe aussi en version 2ble vinyle)
le 12 septembre 2014
Vol IV reste mon incontournable avec Sabbath bloody Sabbath. Ce CD complète l'approche de l'oeuvre du groupe, mais présente un niveau moindre d'intérêt.
le 3 décembre 2000
Bonjour, c'est avec joie que j'ai pu réécouter cet album de Black Sabbath. Disque que je possédais en vinyl dans les années 70. Je vais d'ailleurs l'acheter illico !
le 31 décembre 2004
le premier album de black sabbath est à mon sens le meilleur du groupe: tout y est en osmose.Riffs incisifs,bass bien "groovy", et solos carrément heavys.Les ammateurs de hard seront aux anges, les guitaristes aussi.Enfin je conseille cet album à tout fan de Metallica et autres Iron Maiden qui se respect.Aucune révolution( quoi que pour l'époque...)mais du pure bonheur...