le 11 juin 2004
Le retour de Dorothée sera ou ne sera pas . Ce CD est déjà un premier pas vers la victoire des millions de copains contre "les méchants qui l'ennuient" !!! Dorothée , nous pensons à toi et on ne t'oublieras jamais !!! Un jour on se retrouvera j'en suis certain .
le 4 juin 2004
je conseille ce CD à tous les fans de Dorothée, il y a vraiment ses plus grands succès, et c'est un vrai moment de bonheur de la retrouver après toutes ces années loin d'elle.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juillet 2014
Quel plaisir de retrouvé les plus grands succés de Dorothée sur cd, car c'était devenu difficile à se les procurer sur ce pressage. Sur ce "Best-of" nous retrouvons 23 titres qui ont marqué deux générations ("Récré A 2" , "Club Dorothée") parmis eux : "Hou la menteuse", "Les petits Ewoks", "Maman", "Allo Allo Mr l ordinateur", "La machine avalé", "Tremblement de terre", "Nicolas et Marjolaine", "Les neiges de l'Himalaya" ou "2394". Il n'y a pas à dire la magie de ces chansons reste intacte et Dorothée une grande interprête , cela serait vraiment super qu'un dvd avec tous ses clips sorte un jour car je suis sûre qu'il comblerait tous les fans. Bravo et merci à Dorothée pour toutes ces merveilleuses années....
44 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2004
vive le retour de dorothée, une chanteuse et animatrice merveilleuse! en fin elle nous revien avec une compilation de ces titre, des chansons que l'on oublie pas. vive dorothée, une femmes extraordinaire.
le 21 juillet 2004
Dorothee a marque toute une generation. On a grandie avec elle et il se devait qu'elle sorte un CD comme celui la.
Je cherchais son CD depuis un moment. Et enfin il est sorti!! Je suis trop trop contente de posseder un CD qui regroupe toutes les chansons de mon enfance.
Recommande au monde qui regardait le Club Dorothee... Ce qui est tout le monde... et surtout a repandre la bonne nouvelles de la sortie de ce CD
le 7 janvier 2016
sous le charme , retour en enfance non car moi comme dit ma mère je n'ai pas fini de grandir j'ai du resté en mode pause sur les années club Dorothée je dévore les mangas de cette époque (les nouveaux aussi) les génériques les chansons de Mme Dorothée et de son équipe je m'en lasse pas
le 27 février 2015
Quel bonheur de réécouter ces chansons qui ont bercé notre jeunesse. Le club Dotothee et oui c'était super sympa ! Que des tubes ! Vraiment n'ayez pas du tout honte, ça fait du bien de se passer du Dorothee pour revivre les bons moments passes avec elle ! Un super best of !
le 15 juin 2004
A tous ceux qui, comme moi, ont vu leur enfance bercée par Dorothée, ce disque vous fera revenir les merveilleux moments vécus avec Do et fera rejaillir une foule de joyeux souvenirs ! Achetez et faites acheter ce disque, car le retour de Do sur un nouvel album en dépend. Pour la fête de la musique, achetez vite ce disque pour fredonner une petite chanson de DO le 21 juin... et tout l'été !
le 11 avril 2013
Ma fille de 5 ans avait découvert certaines chansons de mon enfance et avait bien accroché, je lui ai donc acheté ce cd et je ne regrette pas du tout. Elle adore, et les écoute encore et encore. Des sujets toujours d'actualité, des musiques entrainantes, à écouter ou ré écouter!
le 3 mai 2013
Nostalgiques de l'enfance : le best of de Dorothée est pour vous ! C'est rigolo , on se dit " ah oui ! je me rapelle de ça !! ", ça fait du bien ! Ou bien on regarde deux trois épisodes des "merveilleuses cité d'or" ...