le 4 juin 2004
je conseille ce CD à tous les fans de Dorothée, il y a vraiment ses plus grands succès, et c'est un vrai moment de bonheur de la retrouver après toutes ces années loin d'elle.
le 11 juin 2004
Le retour de Dorothée sera ou ne sera pas . Ce CD est déjà un premier pas vers la victoire des millions de copains contre "les méchants qui l'ennuient" !!! Dorothée , nous pensons à toi et on ne t'oublieras jamais !!! Un jour on se retrouvera j'en suis certain .
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2004
vive le retour de dorothée, une chanteuse et animatrice merveilleuse! en fin elle nous revien avec une compilation de ces titre, des chansons que l'on oublie pas. vive dorothée, une femmes extraordinaire.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2004
Dorothee a marque toute une generation. On a grandie avec elle et il se devait qu'elle sorte un CD comme celui la.
Je cherchais son CD depuis un moment. Et enfin il est sorti!! Je suis trop trop contente de posseder un CD qui regroupe toutes les chansons de mon enfance.
Recommande au monde qui regardait le Club Dorothee... Ce qui est tout le monde... et surtout a repandre la bonne nouvelles de la sortie de ce CD
0Commentaire17 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 juillet 2014
Quel plaisir de retrouvé les plus grands succés de Dorothée sur cd, car c était devenu difficile à se les procurer sur ce pressage. Sur ce "Best of" nous retrouvons 23 titres qui ont marqué deux générations ( "Récré A 2" , "Club Dorothée" ) parmis eux : "Hou la menteuse" , "Les petits Ewoks" , "Maman" , "Allo Allo Mr l ordinateur" , "La machine avalé" , "Tremblement de terre" , "Nicolas et Marjolaine" , "les neiges de l Himalaya" ou "2394". Il n y a pas à dire la magie de ces chansons reste intacte et Dorothée une grande interpréte , cela serait vraiment super qu un dvd avec tous ses clips sorte un jour car je suis sûre qu il comblerait tous les fans .Bravo et merci à Dorothée pour toutes ces merveilleuses années....
44 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2004
A tous ceux qui, comme moi, ont vu leur enfance bercée par Dorothée, ce disque vous fera revenir les merveilleux moments vécus avec Do et fera rejaillir une foule de joyeux souvenirs ! Achetez et faites acheter ce disque, car le retour de Do sur un nouvel album en dépend. Pour la fête de la musique, achetez vite ce disque pour fredonner une petite chanson de DO le 21 juin... et tout l'été !
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
réécouter l'ensemble des titres de la stars des enfants c’est vraiment super. bel album, belle couverture.
La dernière fois que je suis retombé en enfance c'est en écoutant Radio Synergie qui faisait une émission nommée les années Dorothée.
et bien avec cet album, on prolonge la magie.
le 7 janvier 2016
sous le charme , retour en enfance non car moi comme dit ma mère je n'ai pas fini de grandir j'ai du resté en mode pause sur les années club Dorothée je dévore les mangas de cette époque (les nouveaux aussi) les génériques les chansons de Mme Dorothée et de son équipe je m'en lasse pas
le 11 avril 2013
Ma fille de 5 ans avait découvert certaines chansons de mon enfance et avait bien accroché, je lui ai donc acheté ce cd et je ne regrette pas du tout. Elle adore, et les écoute encore et encore. Des sujets toujours d'actualité, des musiques entrainantes, à écouter ou ré écouter!
le 19 mars 2008
Il y a très peu de chances pour que, si vous soyez dans la tranche d'âge 15 - 35 ans, vous n'ayez pas connu Dorothée, et c'est tant mieux, au regard de ce qui se fait comme "émissions de jeunesse" aujourd'hui, dont aucune n'a su combler le vide que notre seconde maman - celle, télévisuelle - a laissé en s'en allant, pas de notre fait il est si vrai.

Aussi, alors que l'on guettait l'improbable mais tant espéré retour de la légende depuis 1997, cette compilation sortie en 2004 n'a pu être que favorablement accueillie. Que de souvenirs, conservés intacts dans notre mémoire, accompagnent chacune des chansons de cette compilation!

Cependant, il y avait matière - largement - à en faire un double CD, au vu du volume impressionnant des chansons sorties par Dorothée tout au long de sa carrière, et ce disque souffre de cruels manques tels: "Qu'il est Bête", "J'Suis Pas Comme Les Autres", "Non Non Ne Dis Pas", "Un Jour On Se Retrouvera", "Chagrin D'Amitié", "Naturellement"...

Alors, pour remercier qui de droit pour cette compilation, c'est davantage Dorothée que les producteurs de ce disque que je remercie, ces derniers ayant fait - comme souvent - la moitié des choses seulement.

Au vu des prix actuels des disques d'époque de la présentatrice (c'est aberrant!), cette compilation risque fort d'être le seul disque de Dorothée que nous allons pouvoir nous payer. Gardons-le bien précieusement comme nos souvenirs d'enfance...