Format: DVDModifier

le 23 février 2006
I actually don't have the DVD but i have the live CD. It's nice when an artist sounds just as good live as she does on a studio recording. I think she a has a great voice and she did the english song really well and powerful. I don't have the DVD because i live in the U.S.A and they don't make it in region 1 format. Does anyone know if they will?
le 31 octobre 2009
franchement je ne savez pas pourquoi les com sur le dvd etait tant critiqué??!! et bien maintenant apres avoir vu dans l'album "best of" le dvd du live"lesions" je comprend vraiment c'est tres mauvais!!! tres mal filmé, le son est mauvais bref tres mauvaise qualité tout comme le concert NUL !!!! heureusement que les albums sont super !!!!
le 2 juin 2015
On trouve beaucoup de choses dans de DVD, notamment, toute l'histoire du groupe, des archives, des interviews. Bref, on est plongée dans la Kyosphère, mais le regret, c'est le manque de titres en live, même si la performance est au rendez-vous !
le 11 décembre 2015
Colis recu - c est un cadeau au quel j avais demandé un emballage qui un peu écrasé ,je vais devoir recommencer .je ne peux pas offrir cela .
le 2 juin 2004
Le concert comme si on y était, les chansons que l'on a envie d'écouter et de réécouter, avec en plus des bonus sympas .... Tous les fans vont adorer, et les autres apprécieront aussi !!
Il ne reste plus qu'à "tout envoyer en l'air" pour profiter du spectacle jusqu'à "la dernière danse"....
0Commentaire7 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus