4.0 étoiles sur 5 Voilà Kyo !
Bon voilà tout fan de pop rock se doit de possèder dans sa ludothèque un tel DVD !
Mais alors quel spectacle ma parole ! Tous ceux qui n'on pas vu leur concert devrai l'acheter ! petit bonus :les images de concert sont d'une très bonne qualité !
je ne leur mettrai pas 5 étoile car j epense que leur DVD aurai du sortir il...
Publié le 8 juin 2004 par daminoo29

2.0 étoiles sur 5 Une Kyosphère sans Kyosphère ?
On pouvait en attendre plus.
Certes sans contexte ce DVD reprend l'état d'esprit de Kyo.
Je regrette sa touche superficielle. Je m'attendais au live d'un concert en globalité, et non, on se retrouve avec uniquement 7 titres. Sans compter que la Kyosphère n'y figure même pas ! On reste vraiment sur notre fin de ce côté.
Pour les...
Publié le 4 juin 2004 par Stef.

2.0 étoiles sur 5 Une Kyosphère sans Kyosphère ?, 4 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo : Kyosphère - Édition Luxe [inclus le photobook de 44 pages] (DVD)
On pouvait en attendre plus.
Certes sans contexte ce DVD reprend l'état d'esprit de Kyo.
Pour les clips rien à redire si ce n'est qu'ils sont déjà présents sur la nouvelle édition de l'album "Le Chemin".
Reste les portraits et les coulisses qui font découvrir quelques trucs mais qui restent d'une grande banalité.
Heureusement que l'édition limitée rajoute des photos qui relèvent le niveau de ce DVD.
J'attendais beaucoup mieux de ce DVD.
Le "vrai" live sortira-t-il un jour ?
Dommage, encore dommage.

4.0 étoiles sur 5 Voilà Kyo !, 8 juin 2004
je ne leur mettrai pas 5 étoile car j epense que leur DVD aurai du sortir il y a deja lontemps et secondo le prix un petit peux élever (25 euro en moyenne...vous me direz que cela n'est pas tres cher mais leur album sur lequel repose ce concert est sortie il y a dejà quelque temps
Mais bon les fans de kyo ne vont pas s'en priver !
A acheter les yeux fermé!

4.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 11 novembre 2004
Par Un client
Ce DVD est génial, c'est le meilleur moyen de (re)vivre leur concert. C'est un peu bête de ne pas avoir mis toutes les chansons du concert. sinon les interviews et les reportages (backstage et leur jeunesse) sont très interressants. Je vous conseille vivement ce DVD. C'est que du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 Voilà un vrai DVD, 9 juin 2004
vraiment Génial
Tout est génial et même le livre de 40 pages.
4 étoiles car ce DVD aurait du sortir plus tôt !
Acheter-le !!!

1.0 étoiles sur 5 dure dure!!, 31 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo : Kyosphère (DVD)
franchement je ne savez pas pourquoi les com sur le dvd etait tant critiqué??!! et bien maintenant apres avoir vu dans l'album "best of" le dvd du live"lesions" je comprend vraiment c'est tres mauvais!!! tres mal filmé, le son est mauvais bref tres mauvaise qualité tout comme le concert NUL !!!! heureusement que les albums sont super !!!!

4.0 étoiles sur 5 Great voice, 23 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo : Kyosphère (DVD)
I actually don't have the DVD but i have the live CD. It's nice when an artist sounds just as good live as she does on a studio recording. I think she a has a great voice and she did the english song really well and powerful. I don't have the DVD because i live in the U.S.A and they don't make it in region 1 format. Does anyone know if they will?

4.0 étoiles sur 5 c'est à.... tout envoyer en l'air !!!, 1 juin 2004
Par Un client
je suis allée voir aujourd'hui si le dvd sortirai par hazard plus tot tellement je l'attendais et..il est super! super design, les photos collector sont trop jolies,il ya tous les clips plus des making of (ptètre un peu courts),le live est extra:je suis époustoufflée par l'énergie et le talent des membres du groupe, et franchement,les bonus, excellents..on les voit à leurs débuts(..no comment sur les coupes de cheveux lol),et on les voit se marrer entre eux, c cke je préfère..plus des interviews de chaque membre où on apprend à mieu les cerner un à un...seul hic, ya pas toutes les chansons en live mais sinon...je suis encore plus fan! foncez!!

5.0 étoiles sur 5 The Best of Kyo!!!!, 2 juin 2004
Par Un client
Un seul mot pour résumer ce dvd:Magnifique!!!!
Enfin un bon Dvd ou tout y est:live,clips,coulisses,.....
C'est un chef d'oeuvre tout simplement.Achetez-le:vous ne le regretterez pas.C'est promis.
Et vive Kyo pour encore longtemps!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Atmosphère de Kyo ..., 2 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo : Kyosphère (DVD)
Le concert comme si on y était, les chansons que l'on a envie d'écouter et de réécouter, avec en plus des bonus sympas .... Tous les fans vont adorer, et les autres apprécieront aussi !!
Il ne reste plus qu'à "tout envoyer en l'air" pour profiter du spectacle jusqu'à "la dernière danse"....

ARRAY(0xa376e960)

Kyo : Kyosphère
Kyo : Kyosphère de Kyo (DVD - 2004)