Format: CD|Modifier

le 4 mai 2004
apres son retour exceptionnel de 96 avec gone again, patti smith avait livre un album moyen (peace and noise) et un autre assez ininteressant (gung ho) a l'exception du single "glitter in their eyes".
Elle sort ici un tres bon album. beaucoup de ballades folk melancoliques (style gone again) et des elans de rock teigneux comme elle le fait en concert (radio baghdad)
apres le statut de pretresse du punk, la voila bien partie pour devenir une sorte de "johnny cash" feminine
album tres chaudement recommande
le 30 avril 2004
Le mot légende de nos jours est souvent galvaudé: mais Patti Smith est une légende de la musique Rock. Ecouter cette femme
que le vie n'a pas épargnée. Ecouter cette femme qui a abandonné la musique en pleine gloire il y a plus de 20 ans pour élever ses enfants. Ecouter cette femme qui a connu tant de morts autour d'elle. Trampin' est vraiment un des grands disques de ces dernières années: un chant d'amour et d'espoir en ces années désolées. Patti Smith a quelque chose à dire: écouter la.
le 7 février 2009
Excellent album après un long silence. Je l'ai acheté par mégarde, car je le possédais déjà, trompé par la photo de couverture, mais je n'ai eu aucun problème à en faire un cadeau pour quelqu'un. Je possède en effet la version collector qui offre en CD bonus le concert donné par Patti Smith aux Vieilles Charrues à l'été 1994, enregistré et produit par France Musique, et qui est grandiose. La photo est un bon choix : le pied!
Rappeurs, faites un pas dans le rock, un petit effort de rien du tout.
le 10 juin 2004
Je me dois de remercier Georges Bush qui est à l'origine de la renaissance de Patti Smith. Son énergie Punk, son volonté de contestation, sonnent dans tous les morceaux. Le plus saisissant de tous restant "Radio Bagdad", dans lequel elle raconte le 11 septembre et les attaques amércaines sur Bagdad. Dans cette chanson, Patti se place en mère de famille newyorkaise qui réconforte ses enfants, mais aussi en mère irakienne effrayée par les bombes qui détruisent la ville.
Un album superbe, qui rappelle que le rock, c'est avant tout de la contestation ....
le 7 janvier 2012
Patti Smith nous propose ici un de ses meilleur album,de la pêche, une voix superbe, si vous en avez l'occasion, allez la voir sur scéne,ca vaut le deplacement,et si non, regalez vous de ce cd.
le 5 janvier 2014
du grand Patti Smith !!! Aussi bon que ses albums des années 70 !!
Je le conseille, trés belle surprise.
le 17 octobre 2014
il est bien on retrouve du patti smith
la 1 est pas mal
c est du bon patti smith
à ecouter
le 15 octobre 2011
RAS SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!!SUPER!!! vous me faites chier à vouloir absolument ving mots!!! et putain, il n'y en à pas encore assez???