Taille: modèle classique|Modifier

le 28 janvier 2015
Très bel article et très performant. J'ai constaté qu'un de vos acheteurs n'était pas satisfait d'un autre modèle FELCO, je conseille aux internautes de consulter le site FELCO avant d'acheter, il y a toutes les caractéristiques de chaque modèle et entre autres, grandeur de main, gaucher ou droitier, diamètre de la taille de coupe, préconisation d'utilisation, etc...
Je conseille vivement cet article pour tous les jardiniers amateurs voir même professionnels.
le 24 mai 2013
Excellent produit qui n'a pas changé de qualité ,outil parfait,le dernier avait 30ans....je l'ai perdu et donc j'ai dû m'en procurer un autre
le 7 août 2014
En effet, c'est un outil dont la qualité et la robustesse se voit en le prenant en main; lames en acier indéformable, très lourd.
Cran de fermeture efficace, axes robustes. Coupe sans mal de grosses branches. Cela change des sécateurs en tôle (j'exagère à peine). Prix justifié.
le 23 octobre 2013
C'est le genre d'article dont on ne peut pas être déçu, la marque "Felco" suffit, on sait que c'est costaud, bien assemblé et fait pour durer. Mieux vaut mettre un peu plus pour un sécateur et prendre un Felco.
le 25 août 2014
Enfin un bon sécateur! Belle finition, une qualité qui ce voit. Ce sécateur est d'une qualité irreprochable, bien en main très efficace.
Je ne regrette pas cette dépense, elle est justifiée.
le 24 mai 2013
Je suis paysagiste, et niveau rapport qualité/prix c'est le TOP.. Il coup parfaitement, le maintient en main est agréable et pratique.. rien à redire.
le 16 janvier 2014
Rien à redire.C'est le top du top.

Manque peut-être une note explicative sur le plan de l'entretien,du remplacement éventuel des pièces défectueuses...Où les trouver? je ne pense pas commander un ressort sur internet,par exemple
le 25 mars 2015
très bonne prise en main et efficace pour toutes mes petites tailles dans le jardin. j'apprécie qu'il existe des pièces de rechange pour ne pas avoir à le jeter et le remplacer lorsque les lames auront besoin d'être changées
le 17 novembre 2015
Une ergonomie parfaite pour une utilisation professionnelle s'ouvre et se ferme d'une main.
Quand on y a gouté, impossible de revenir aux sécateurs plus classiques.
le 27 janvier 2016
Excellent produit fabriqué en Suisse. Felco 2 pour grandes mains. Finition impeccable et surtout,possibilité de changer les pièces usées: lames, ressort... Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.