Taille: Pour droitier|Modifier

le 3 mai 2015
Je l'ai acheté pour l'offrir car je possède le même depuis des années et c'est le top. Bonne prise en main, exceptionnelle qualité de coupe.
Deux conseils: ne jamais alléger l'ergot de blocage et à l'achat veiller à acheter celui qui correspond à la bonne main (droite ou gauche).
le 30 septembre 2013
Réception ultra rapide, plus que je n'imaginais.
Prix introuvable en France.
Bon produit (la marque parle d'elle-même); j'ai cependant une réserve concernant le levier de maintien de l'outil en position fermée, que je trouve mal placé, car on a tendance à l'actionner souvent avec le pouce, sans le vouloir, et c'est contrariant.
le 28 avril 2015
Excellénte qualité de fabrication et de finition. Bonne prise en main (déconseillé aux petites mains) et coupe franche. Un sécateur qui durera bien des années s'il est correctement entretenu.
le 15 août 2015
très bonne qualité suisse, j'en suis très content (attention, je ne suis pas un utilisateur professionnel, donc mon expérience est limitée à quelques tailles de temps à autre ...)
le 16 février 2014
Article livré rapidement et conforme à la description. Bonne qualité du produit. Je recommande cet achat à tous ceux qui aiment la qualité
le 24 décembre 2013
Cet outil est très robuste, rapport qualité/prix très intéressant. Pièce détachées disponible, que demander de plus ? Une jardinière ?
le 29 juillet 2013
Ce sécateur est bien .mais il manque une lanière pour le tenir au poignet quand on fait certain travaux .plus pour droitier
le 9 août 2015
Une coupe franche et un outil d'une grande fiabilité
Un seul défaut la sécurité mal placé qui se referme facilement

Voir toutes les 3 questions avec réponses.