le 8 novembre 2013
J' aime :
le prix
Le délai de livraison tenu

J' aime pas :
le manche apparait un peu fragile
La scie est un gadget qui me parait inutilisable lorsque le manche est deplié au max
le 26 mars 2014
Bon produit pour le prix
Il ne fallait pas s attendre a mieux a ce prix
Manche défectueux des la première utilisation
le 27 juillet 2013
Le système de coupe à distance est très basique (un simple cordon), l'effort sur la cisaille est de ce fait limité et les branches de diamètre 25/27 mm ne sont pas faciles à sectionner !
le 3 septembre 2013
Juste un petit problème : une fois déployé au maxi, les 2 tubes ont tendances à ne pas tenir. Un vrai blocage mécanique des 2 parties du manche et j'aurais mis les 5 étoiles
le 12 juin 2015
je ne l'ai pas encore utilisé.J'attends début juillet pour tailler en vert mon actinidié.Mais c'est cet appareil que je voulais car les lianes chargées de kiwis sont très hautes.Il est un peu lourd pour moi qui suis une femme d'un certain age mais pour un homme cela ne doit pas poser de problèmes.Sinon il est parfait.
le 15 novembre 2015
pour 35 euros cet appareil est satisfaisant.
le verrouillage du manche telescopique laisse à désirer.
l'orientation de la scie permet de couper à la verticale mais pas en biais.
le blocage de la scie par un simple papillon est très juste, il faut le serrer avec des pinces pour la bloquer.