Format: CD|Modifier
Prix:7,90 €+ 2,49 € expédition

le 27 juin 2016
Je connaissais déjà ce disque que j'avais en cassette audio. N'ayant plus d'appareil opérationnel pour le passer, j'ai été ravie de le retrouver en CD. Il me rappelle mon adolescence: il passait en boucle à la patinoire Molitor que je fréquentais assidument à cette époque. Un petit coup de jeune, ça fait du bien.
le 1 décembre 2015
Vendeur à recommander et produit d'anthologie à posséder absolument dans sa CD-thèque. Ce premier "best-of" de la jeune carrière de Michel Sardou est vraiment un incontournable. Je suis ravi de l'article et de tous les paramètres de ma transaction.
le 8 mars 2013
C'est le CD qui manquait à ma collection de disques de Michel Sardou. Je ne trouvais nulle part ailleurs la chanson "Je t'aime, je t'aime"...
le 8 juin 2009
Un cd de Michel Sardou ne peut pas me décevoir, surtout que ce celui là je l'avais déjà en Vinyl !!!!