5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 19 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalyst (CD)
J'attendais du nouveau et finalement je vois que leur album est arrivé ! Je me rus dessus et je suis ravi ! Enfin le chanteur change de voix et part dans d'autres horizons. Enfin les mélodies de voix ne sont pas les mêmes! cela nuisait aux autres albums car les musiciens eux se déchiraient. ici de la maturité, des riffs étonnants, de la voix, des chansons très bonnes. Bref un bon album après un Sticks and stones suprenent car je le pensais moins bon mais finalement il était tout sauf mauvais.

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier à la première impression, 18 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalyst (CD)
J'aime beaucoup ce que fait New Found Glory depuis quelques années maintenant, et j'attendais donc ce nouvel album avec impatience. La première écoute fut assez mitigée, seules quelques chansons ("This Disaster", "Truth of my Youth") sortant du lot à mon goût. Après deux ou trois autres essais un peu plus attentifs, mon avis changé. Pourquoi ca ? tout simplement parce que ces gars là arrivent à faire rentrer leurs mélodies et leurs paroles dans nos têtes assez facilement. Dès lors, l'écoute de cet album est un pur bonheur, certains morceaux en deviennent même carrément jouissifs.
Bref, du bon NFG pour les connaisseurs, et assurément un groupe à découvrir (avec les autres albums du groupe) pour les autres.

4.0 étoiles sur 5 NFG-Catalyst, 14 juin 2004
RWood (MOMERES, hautes Pyrenees France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalyst (CD)
Petit Commentaire pour vous conseiller le dernier album de New Found Glory. Cet album est encore remplit de musiques à écouter en repetition. Peut etre un peu de deception apres la force des deux premiers albums mais tt de meme un CD a avoir pour tout amateur de bon son.

Catalyst
Catalyst de New Found Glory (CD - 2004)
Cliquez pour plus d'informations