le 21 août 2014
Très bonne boussole bien que pas donnée. Possède un inclinomètre et un réglage micrométrique du nord magnétique, un miroir à 45° pour une visée précise. Ils ont même poussé le vis à fournir un micro tournevis a-magnétique ! Boussole bien utile sans doute en rendo ou pour une traversé du désert, mais aussi pour régler une parabole de TV (je n'ai pas de parabole, mais on ne sait jamais !). J'en avais acheté une il y a environ 15 ans, que j'ai offerte à une grande voyageuse, et puis dernièrement, j'ai craqué.

A quoi me sert-elle ? Bonne question. Pour l'instant, à rien mais quel pied ! Bel objet.
le 7 août 2014
En acquérant une boussole RECTA nommée "Field Military Officer" je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus solide !
Il faut croire que de nos jours les officiers sont aux "petits soins" pour leur matériel (je ne sais pas dans quelle armée ?).
Enfin l'achat effectué j'ai dû commander le "CHER" étui cuir sur mesure RECTA pour la protéger ; ce qu'il fait très bien mais au prix fort. Pour tous ces articles j'estime avoir payé plus pour la la marque que pour le matériel.
C'est du bon matériel mais le rapport qualité/prix est mauvais.
le 1 février 2016
...Bien qu'un peu cher ! Trouve le nord et s'oriente avec une très grande rapidité.
Je recommande sans réserve. Encore merci.
le 13 août 2014
le prix est en équation avec la qualité, très précise et complète, le top-livraison parfaite et notice très clair- rien a dire
le 29 mai 2014
Certainement la meilleure boussole qui soit. Elle est largement à la hauteur de sa réputation. Très précise et très facile d'usage.

Voir 1 question avec réponse