4.0 étoiles sur 5 Pour ne pas perdre le Nord !
Publié il y a 7 mois par Voyard

3.0 étoiles sur 5 Choisir RECTA ?
En acquérant une boussole RECTA nommée "Field Military Officer" je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus solide !
Il faut croire que de nos jours les officiers sont aux "petits soins" pour leur matériel (je ne sais pas dans quelle armée ?).
Enfin l'achat effectué j'ai dû commander le...
Publié il y a 7 mois par ALAIN_77120

4.0 étoiles sur 5 Pour ne pas perdre le Nord !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recta Boussole Field Military DP6 Officer (Sport)
Très bonne boussole bien que pas donnée. Possède un inclinomètre et un réglage micrométrique du nord magnétique, un miroir à 45° pour une visée précise. Ils ont même poussé le vis à fournir un micro tournevis a-magnétique ! Boussole bien utile sans doute en rendo ou pour une traversé du désert, mais aussi pour régler une parabole de TV (je n'ai pas de parabole, mais on ne sait jamais !). J'en avais acheté une il y a environ 15 ans, que j'ai offerte à une grande voyageuse, et puis dernièrement, j'ai craqué.

A quoi me sert-elle ? Bonne question. Pour l'instant, à rien mais quel pied ! Bel objet.

3.0 étoiles sur 5 Choisir RECTA ?, 7 août 2014
Enfin l'achat effectué j'ai dû commander le "CHER" étui cuir sur mesure RECTA pour la protéger ; ce qu'il fait très bien mais au prix fort. Pour tous ces articles j'estime avoir payé plus pour la la marque que pour le matériel.
C'est du bon matériel mais le rapport qualité/prix est mauvais.

5.0 étoiles sur 5 materiel pro, 13 août 2014
le prix est en équation avec la qualité, très précise et complète, le top-livraison parfaite et notice très clair- rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 mai 2014
Certainement la meilleure boussole qui soit. Elle est largement à la hauteur de sa réputation. Très précise et très facile d'usage.

Recta Boussole Field Military DP6 Officer