Fan

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT SOMPTUEUX, 16 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
Obispo s'est enfin mis à nu! Le CD du Live retrace parfaitement l'ambiance du concert: L'orchestre symphonique se mêlant aux sons des guitares donnent des reprises de POLNAREFF vraiment étonnantes(à noter aussi une reprise de Frozen magnifique).Quant au CD des nouvelles chansons (essentiellement composées par le duo Lionnel FLORENCE/OBISPO), ont retrouve de belles mélodies (quelqu'un nous appelle, la prétention de rien) et des chansons plus rock comme "Mourir demain" (duo avec N. ST PIER).
Petit bonus pour les fans sa "lettre à Michel", qui raconte, son parcours, ses rencontres et surtout la naissance de ce projet si audacieux. Mais aussi un DVD de 55mn très sympa (making of des chansons) et un avant goût du DVD LIVE qui sortira en Juin 2004.
En bref, ce double CD est incontournable.....

5.0 étoiles sur 5 Magnifique double album studio-live !!!, 31 mars 2013
Unvola - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
Ce double album studio-live de Pascal Obispo est tout bonnement somptueux, avec :
- "Zinedine" ;
- "Fan" ;
- "La prétention de rien" ;
- Etc..

5.0 étoiles sur 5 Un classique !!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
Je connaissais cet album et suis ravie de l'avoir racheté... Un vrai bonheur d'avoir l'original en CDthèque.
Du grand Obispo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
je l'attendait, il est arrivé donc tout est parfait il ne me reste plus qu'à l'écouter, qu'à l'écouter, qu'à l'écouter,qu'à l'écouter,qu'à l'écouter,qu'à l'écouter,qu'à l'écouter

5.0 étoiles sur 5 Excellent CD, 20 janvier 2013
Garay Stéphane (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
Le son est génial et les versions Live grandioses . Je recommande ce cd à tous ceux qui pensent qu'Obispo est un chanteur de variété mièvre ; en écoutant ce concert vous vous rendrez compte qu'il est très rock et qu'il adore la musique et le fait partager. Encore merci à TPHP88 qui m'a permis d'acquérir ce cd. Je recommande par la même occasion ce vendeur très sérieux et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Still The Best, 3 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fan (CD)
This album is simply astonishing. Pascal is the best singer/songwriter I've heard, and I've felt the same way since I first heard him 7 years ago. This double CD gives you the best of both worlds; a live album, in case you missed out on his most recent tour, and a studio album full of some of the best stuff I've heard anywhere. Pascal is the master of the ballad, and in songs like 'La Pretention de Rien' and 'Je Suis de l'Atlantique', he uses his amazing voice to great effect. 'La Folie de Plus', the closing track, is one of the best songs he's written, and brings to mind the manic sound of Muse. I've seen Pascal live several times, and the live CD sends a shiver down the spine - it is almost as good as being there. As a bonus, you get to hear his version of Madonna's 'Frozen', which French viewers have been lucky enough to see him perfom on TV. I just wish more people this side of the Channel would listen to non-English language artists - they really are missing out.

Fan
Fan de Pascal Obispo (CD - 2004)