Format: CDModifier
Prix:37,00 €+ 2,49 € expédition

le 4 août 2004
Ce disque a l'avantage de rassembler les meilleurs titres de Robert, lesquels figurent sur des CD désormais indisponibles dans le commerce. On y découvre son univers étrange et féérique, grâce à des titres mythiques comme "Princesse de rien" et "Colchique mon amour". Robert est une artiste rare et précieuse. Les deux remixes à la fin de l'album sont très efficaces et bienvenus.
le 1 juin 2004
Tous les plus beaux titres de cette chanteuse merveilleuse. Quelques inédits, quelques remixes, quelques versions rares : Bref de quoi ravir les plus exigeants. Et en plus, dans cette édition limitée avec un DVD, vous pourrez voir le clip de son dernier single ! Magnifique !
le 20 octobre 2005
Selon moi, cet album best of est le meilleur moyen de découvrir cette chanteuse!
Un talent incontestable, une voix magnifique, une personnalité hors du commun, une vraie artiste malheureusement peu connue encore.
le 6 octobre 2004
cet album est un best of, mais quel best of!!!
des chansons retravaillées magnifiquement, des anciennes chansons que l'on ne trouve que sur ses anciens albums quasiment introuvable aujourd'hui, donc un vrai bijou, perso je craque toujours autant pour le prince bleu avec majandra!
et le remix de "a la guerre" j'adere lol!!
franchement c'est a avoir chez soi et a ecouter souvent
en plus il y a plusieurs style de musique (ca bouge ou lent)!
le 3 juin 2004
RoBERT un nom d'homme pour une jolie femme.
Cet Album "UNUTMA" (n'oublie pas en turc) est une pure merveille, le collector est somptueux, les deux CD fabuleux.
L'esthétique de l'album est d'une excellente qualité.
Le meilleur c'est que RoBERT à inclus des titres de ses trois premiers albums "sine" "princesse de rien" "celle qui tue" en y ajoutant des titres inédits.
Je suis sous le charme car en plus on a droit au clip "le prince bleu" en duo avec Majandra Delfino, premier single bientôt dans les bacs.
Album Collector à posséder de toute urgence car il est tout simplement parfait.
TOM.
le 10 juillet 2012
Mon avis se veut mitigé quant à "Unutma" de Robert, peut-être mon goût pour cette artiste s'est quelque peu modifié avec l'âge...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2004
La mystique Robert nous revient dans ce best of, et quel best of, le tout est agrémenté d'anciens singles mais aussi de nouvelles versions, de remixes et d'inédits, un collector indispensable pour les fans de textes à doubles sens et assonances donnant la réponse à des mélodies baroques er recherchées .