Blaster
Format: CDModifier
Prix:4,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 août 2004
Le premier album de David Guetta, "Just a little more love", était déjà une réussite. Mais celui-ci est époustouflant, un plaisir pour les oreilles qui donne envie de bouger. On ferme les yeux et on s'imagine déjà dans une boîte de nuit chez les Guetta en train de faire la "teuf" jusqu'au matin... A écouter en boucle sans risque de se lasser.
le 12 mai 2015
On aime Guetta il est très séduisant et ces morceaux sont de choix.je conseille l achat.tous ses CD sont bons.
le 30 septembre 2004
Je tenais juste à dire que Blaster était le troisième album de David Guetta car il ne faut absolument pas oublier F**k Me I'm Famous qui est un album excellent comme les deux suivant.