4.0 étoiles sur 5 Une qualité de cuisson irréprochable, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue charbon Weber "Compact Kettle" 57cm noir (Jardin)
Qualité/Prix excellente
Nous recommandons ce barbecue pour sa qualité de cuisson et sa simplicité d'utilisation

Attention, il est préférable d'utiliser de gros charbon

Inconvénient : la hauteur

5.0 étoiles sur 5 top, 10 septembre 2013
suis revenu au barbecue a charbon alors que j'étais au gaz...
ici rien a dire c'est simple, rapide, propre et beau...
bravo

5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL, 3 avril 2014
Barbecue génial ! Même sans l'outil permettant d'allumer le feu rapidement, Weber vous explique comment, en faisant un petit tas de charbon, vous allez pouvoir allumer sans soucis votre barbecue ! Et croyez-moi, ca devient très rapidement une fournaise ! Tout est ensuite question d'habitude de cuisson et de gestion du tirage (en haut et en bas de la boule noire). A noter cependant une déformation du couvercle. Bon ce n'est pas handicapant, mais c'est juste moche. La chaleur l'a faite se gondoler...

5.0 étoiles sur 5 super barbecue, 11 juillet 2014
on reconnait bien la qualité de cette marque, montage très facile et sans outils, il y a avec un livret de conseil pour la cuisson d'un peu près tout ce qui est possible, ne se déforme pas du tout après plusieurs utilisations à cause de la chaleur, le couvercle à une petite patte pour l'accrocher sur le bord de la partie basse.Super vendeur et produit.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 août 2014
Enfin réconcilié avec les barbecues. S'allume très facilement. Cuisson parfaite. Utilisation d'une quantité réduite de charbon. Je suis vraiment conquis.

4.0 étoiles sur 5 top du top, 8 juillet 2014
Devisme "rico62" (france) - Voir tous mes commentaires
super barbecue , il faut s'habituer pour la cuisson , mais c'est très bien . par contre il est trop bas

4.0 étoiles sur 5 BBQ Weber, 31 mai 2014
Parfait. Appareil correspondant au descriptif et Facile à utiliser . Délai de livraison respecté. Très content de mon achat. Je recommande ce barbecue pour un été sympa et convivial .

Barbecue charbon Weber "Compact Kettle" 57cm noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 322,61
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat