5.0 étoiles sur 5 acticle très bien
je viens de recevoir ma boite à pain, emballage ++++
je suis très contente de sa couleur, couvercle qui coulisse très bien même quand on a mis plusieurs baguettes dedans.
va très bien dans ma cuisine.
Publié le 9 décembre 2010 par Nicole Sinibaldi

3.0 étoiles sur 5 Boîte à pain à couvercle coulissant
Bon produit , le couvercle s'ouvre et se referme sans bruit.

La boîte ramolli un petit peu le pain sinon rien à redire.
Publié il y a 4 mois par Franck Lainé

5.0 étoiles sur 5 acticle très bien, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 333460 Boîte à Pain Couvercle Coulissant Noir Satiné (Cuisine)
je viens de recevoir ma boite à pain, emballage ++++
va très bien dans ma cuisine.

5.0 étoiles sur 5 super boite à pain, 6 janvier 2014
très belle boite à pain, sa couleur satinée va bien dans un intérieur moderne malgré son apparence un peu classique ; le couvercle coulissant est un plus car ainsi on peut la glisser sous autre chose, le pain se conserve très bien ce qui m'a étonnée. belle contenance puisqu'on peut mettre plusieurs pains dedans. le seul bémol est l'emballage lors de la livraison, envoyée dans sa boite carton sans précaution particulière, les scotchs devant maintenir le couvercle en place n'ont pas tenus, heureusement pas de chocs car je crois qu'elle n'aurait pas résisté, juste une lègère éraflure. dommage juste sur ce point là sinon produit à conseiller.

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 6 décembre 2013
objet de très belle facture. reçu rapidement comme toujours avec amazon. très bon rapport qualité prix. belle capacité qui permet de ranger des gros pains ou baguette

5.0 étoiles sur 5 boite a pain ideale, 29 avril 2013
bonjour , je suis ravie d'avoir trouvè la boite a pain noire , ça faisait longtemps que je l'a cherchee.sobre facile a manipuler, et tres facile a entretenir aussi.je l'a recommanderai a d'autres personnes.merci NA

4.0 étoiles sur 5 Boîte à pain de qualité, 27 décembre 2012
Bon article de cuisine, faisante.robuste, suffisament grand tout en restant suffisament discret dans une cuisine. Ouverture facile et suffisament large pour permettre le rangement du pain de manière satis

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 18 décembre 2012
boite a pain de bonne longueur , couleur passe partout et facile d'entretien
idéale pour pains speciaux
bonne conservation du pain

5.0 étoiles sur 5 au top, 16 octobre 2012
beau produit le pain se garde très bien dedans je ne suis vraiment pas décu de mon achat de plus il n'est pas si cher

4.0 étoiles sur 5 légère . bon produit, 20 décembre 2011
il manque juste un ou deux petits trous d'aération au fond de la boite pour éviter que
le pain ne se ramollisse sinon celle-ci est parfaite.

4.0 étoiles sur 5 élegante et pratique, 25 septembre 2010
de grande taille, sobre de par sa couleur et pratique avec le couvercle qui se rabat à l'intérieur

4.0 étoiles sur 5 simple mais afficace, 10 juin 2014
super style, simple moderne et eppuré! Bref ce glisse sans problème dans une cuisine moderne.
Le pain ressort un peu mou... mais au moins je peux encore le manger car avant il était dur!