4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Cette poubelle en forme de demi-lune est (pour l'instant) satisfaisante. Sa forme permet donc un gain de place dans la cuisine puisqu'elle est plus haute est se cale à plat contre un mur et puis l'ouverture "touch" est très pratique.
Le métal inox satiné n'est pas trop salissant et a un joli aspect.
Je mettrai juste un "bémol"...
Publié le 29 janvier 2011 par pp

3.0 étoiles sur 5 Ah les sacs
La poubelle est parfaite, son design s'intègre comme prévu et sa forme ovoïde la rend discrète.
Malheureusement les sacs sont spécifiques et difficiles à trouver dans le commerce!
Publié le 30 décembre 2010 par DeMetzger

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 348549 Poubelle Touch Bin 40 L Inox Satiné (Cuisine)
Le métal inox satiné n'est pas trop salissant et a un joli aspect.
Je mettrai juste un "bémol" sur la carcasse en métal de cette poubelle, métal qui semble fragile. La première poubelle est arrivée "cabossée" nous avons du la renvoyer.La deuxième un peu aussi mais en la redressant un peu, cela ne se voit pas trop.Conseil : Peut etre insister sur le renforcement de l'emballage au moment de l'envoi de votre colis.

3.0 étoiles sur 5 Ah les sacs, 30 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 Un excellent investissement au quotidien pour ma cuisine !, 3 janvier 2014
Les poubelles classiques ont une contenance limitée et sont très vite remplies.
Celle-ci en forme de "demie-lune" est l'idéal : design irréprochable (l'aspect mat brossé est plus original que l'aspect métal silver), la contenance de 45L évite de changer de sac tte les semaines (voire avant), le fait que la poubelle ne soit pas ronde mais en demie-lune permet de la caser sous une fenêtre ou dans un endroit où ne logerait pas grand chose et donc d'occuper la place, et le gd nettoyage de Printemps est des plus faciles (seau en plastique rigide noir incorporé).
Ouverture et fermeture très aisées et sans mécanisme où il faut changer les piles (à la longue, le mécanisme tombe en panne de tte façon...).
S'agissant des sacs poubelle à y mettre, la poubelle est en général livrée avec un premier jeu de 10 sacs donc pratique surtout si vous n'avez pas de sacs de contenance 45L sous la main. En revanche, les sacs classiques de 45L bouchonneront sur le dessus. En les positionnant au mieux, le couvercle permettra quand même de ne pas voir les rebords du sac, mais ça n'est pas très pratique... Les sacs de marque Brabantia sont évidemment faits pour coller au plus près du tour de la poubelle, mais sont évidemment plus chers... A noter que vous trouverez un lot de 10+1 sacs vendus sur ce même site mais le coût reste élevé car il vous faudra investir environ 40€ pour les 11 paquets de 10 sacs (je n'ai pas d'actions dedans, donc si AMAZON m'entend et peut baisser un chouilla le coût du lot ce serait impec !). Cependant, si avec 110 sacs vous n'en avez pas pour une paire d'années... A vous de voir.

3.0 étoiles sur 5 Poubelle Touch bin 40 litres, 7 mars 2010
Livraison plus que dans les temps mais le produit a un défaut de finition ou de fabrication. J'en informe la marque Brabantia qui me propose de réexpédier la poubelle pour un échange (frais d'expédition remboursés sur factures).
Hormis ce problème, très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 avril 2012
Ce produit qui semble un peu onéreux est très bien étudié et fonctionne très bien. Sa forme permet de le mettre le long d'un mur. Sa grande ouverture permet de vider directement les restes se trouvant dans une assiette, elle optimise aussi le remplissage des sacs de 50l. Le retrait du sac se fait sans probleme grace aux perforations dans le fond du bac interieur.

5.0 étoiles sur 5 POUBELLE BRABANTIA - TRES BON PRODUIT, 6 janvier 2011
POUBELLE TRES PRATIQUE, d'une contenance intéressante, le couvercle ne fait pas de bruit et à hauteur permettant de ne pas se baisser.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique super clean, 9 septembre 2010
Je cherchais une poubelle propre belle pour une cuisine qui ait de la cntenance sans être volumineuse et c'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas cinq étoiles, 18 juillet 2011
Utilisateur de ce modèle depuis plus de cinq ans et me mettant au tri sélectif j'ai offert une petite soeur à ma première poubelle
Après des rercherches infructueuses dans plusieurs magasins (nouveaux modèles chromés)je croyais avoir trouvé mon bonheur sur amazon
Tout c'est bien passé, livaison rapide, bonne qualité et bon état du produit jusqu'a son installation avec sa nouvelle copine de part et d'autre du meuble de cuisine
Stupéfaction, les reflets sont différents, un peu plus brillante que l'autre, non pas que la vieille ait terni mais bien que la vieille est vernie, pas la nouvelle!!
Détail que j'aurais bien voulu avoir avant l'achat mais "un tiens vaut mieux que deux tu l'aurras" je l'aurrais sans doute prise quand même, ça n'altère pas la qualité du produit, juste plus galère pour les traces de doigts
A ce propos, quelqu'un connait il un produit miracle pour l'entretien de l'inox brossé ?!! merci

4.0 étoiles sur 5 Belle et fonctionnelle, 8 mai 2012
C'est une poubelle de grande contenance, moins encombrante grâce à sa forme aplatie, dans un superbe acier. Le sac plein s'extrait assez facilement. L'ouverture est vraiment pratique. Le prix public nous semblait exagéré. Merci amazon pour la réduction!

5.0 étoiles sur 5 une poubelle formidable !, 1 septembre 2011
Cette nouvelle Poubelle BRABANTIA nous a changé la vie. Enfin une poubelle pratique et esthétique à la fois. Mon mari la trouve tellement bien que c'est lui qui s'occupe désormais de vider la poubelle et de mettre les sacs. Bravo Brabantia !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›