4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Cette poubelle en forme de demi-lune est (pour l'instant) satisfaisante. Sa forme permet donc un gain de place dans la cuisine puisqu'elle est plus haute est se cale à plat contre un mur et puis l'ouverture "touch" est très pratique.
Le métal inox satiné n'est pas trop salissant et a un joli aspect.
Je mettrai juste un "bémol"...
Publié le 29 janvier 2011 par pp

3.0 étoiles sur 5 Poubelle Touch bin 40 litres
Livraison plus que dans les temps mais le produit a un défaut de finition ou de fabrication. J'en informe la marque Brabantia qui me propose de réexpédier la poubelle pour un échange (frais d'expédition remboursés sur factures).
Hormis ce problème, très bien.
Publié le 7 mars 2010 par Fatalitas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 348549 Poubelle Touch Bin 40 L Inox Satiné (Cuisine)
Le métal inox satiné n'est pas trop salissant et a un joli aspect.
Je mettrai juste un "bémol" sur la carcasse en métal de cette poubelle, métal qui semble fragile. La première poubelle est arrivée "cabossée" nous avons du la renvoyer.La deuxième un peu aussi mais en la redressant un peu, cela ne se voit pas trop.Conseil : Peut etre insister sur le renforcement de l'emballage au moment de l'envoi de votre colis.

3.0 étoiles sur 5 Poubelle Touch bin 40 litres, 7 mars 2010
Hormis ce problème, très bien.

3.0 étoiles sur 5 Ah les sacs, 30 décembre 2010
La poubelle est parfaite, son design s'intègre comme prévu et sa forme ovoïde la rend discrète.
Malheureusement les sacs sont spécifiques et difficiles à trouver dans le commerce!

1.0 étoiles sur 5 poubelle brabantia, 14 juin 2013
Mm Corinne David "de Vignale" (Calenzana ,Corse) - Voir tous mes commentaires
la poubelle par elle même est magnifique mais à la première livraison elle avait un gros coup sur le devant , je l'ai renvoyé ....quelques jours plus tard , j'en reçois une autre et même problème un coup sur le côté ..à croire qu'on nous livre des poubelles défectueuses ...j'attends que l'entreprise se manifeste parce que ce ne suis pas contente ....en plus de l'attente on n'a pas le produit en bon état ...je déconseille vivement ce vendeur pour ne pas que vous ayez le même soucis que moi ou alors c'est faute de ne pas avoir de chances ..

5.0 étoiles sur 5 POUBELLE BRABANTIA - TRES BON PRODUIT, 6 janvier 2011
POUBELLE TRES PRATIQUE, d'une contenance intéressante, le couvercle ne fait pas de bruit et à hauteur permettant de ne pas se baisser.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 avril 2012
Ce produit qui semble un peu onéreux est très bien étudié et fonctionne très bien. Sa forme permet de le mettre le long d'un mur. Sa grande ouverture permet de vider directement les restes se trouvant dans une assiette, elle optimise aussi le remplissage des sacs de 50l. Le retrait du sac se fait sans probleme grace aux perforations dans le fond du bac interieur.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique super clean, 9 septembre 2010
Je cherchais une poubelle propre belle pour une cuisine qui ait de la cntenance sans être volumineuse et c'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Belle et fonctionnelle, 8 mai 2012
C'est une poubelle de grande contenance, moins encombrante grâce à sa forme aplatie, dans un superbe acier. Le sac plein s'extrait assez facilement. L'ouverture est vraiment pratique. Le prix public nous semblait exagéré. Merci amazon pour la réduction!

5.0 étoiles sur 5 une poubelle formidable !, 1 septembre 2011
Cette nouvelle Poubelle BRABANTIA nous a changé la vie. Enfin une poubelle pratique et esthétique à la fois. Mon mari la trouve tellement bien que c'est lui qui s'occupe désormais de vider la poubelle et de mettre les sacs. Bravo Brabantia !

5.0 étoiles sur 5 Super poubelle, 8 juillet 2011
Excellent produit, de belle esthétique et très bien fini. C'est du sérieux. Le prix est certes élevé, mais on ne regrette pas son achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›