5.0 étoiles sur 5 les bonnes affaires d'orotava
plus de sac à pain qui pendent ! cette boite à pain est faite pour nous deux , "classe" avec un petit trait noir qui se démarque, juste un petit hic ...les traces de doigts, mais un petit coup de chiffon avec un produit inoffensif et c' est bon.
Publié il y a 8 jours par soleil

3.0 étoiles sur 5 Décue par le prix
Pas silencieuse à la fermeture et le pain ramollit très vite, sinon correspond a ce que j'ai commandé mais j'ai trouvé plus tard la même à moitié prix dans la grande distribution
Publié il y a 18 mois par RIGGIO

3.0 étoiles sur 5 Décue par le prix, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 348907 Boîte à Pain Medium Matt Inox (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 boite à pain brabantia petit modéle, 19 novembre 2011
Pratique, logeable esthétique...
Bien pr petit espace,et pr petite quantité de pain....
Conversation correcte.
Dommage qu'il n'y est pas une petite planche à l'intérieur...

2.0 étoiles sur 5 ramolli trop le pain, 24 mai 2009
esthétiquement cette boite est très jolie, mais hélas le pain se ramolli très vite. C'est dommage

5.0 étoiles sur 5 les bonnes affaires d'orotava, 22 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans la cuisine !, 8 décembre 2013
Parfait - toutes les qualités : sobre, pratique, discrète, bonnes mesures, excellente conservation du pain & viennoiseries; Je recommande - Existe en deux tailles, la plus petite est suffisante à mon sens en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Boîte à pain, 24 janvier 2014
Je suis une cliente fidèle de la marque puisque j'avais déjà acheté la poubelle cuisine.
Cette boîte à pain est très pratique , jolie et passe partout en raison de sa taille,contient toute sorte de pain.

5.0 étoiles sur 5 Du bon pain, 11 novembre 2013
Conserve tres bien le pain, durant plusieurs jours.
Esthétique agréable, matériel efficace, résistant.
Je recommande, car pas très grande. Idéal pour les petites cuisines.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2012
Conforme à ce que je voulais .une boite à pain élégante et surtout peu encombrante qui s'intègre bien dans ma cuisine.de plus le pain reste frais. Je la conseille à tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 octobre 2014
Aucune remarque négative: boîte assez compacte, ouverture fermeture souple et facile, finition parfaite. Inox brossé donnant un bel aspect au produit.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 novembre 2014
elle est magnifique va tres bien dans une cuisine amenagee pas trop grande cela suffit a recommander a tous, elle est parfaite pour deux gros pain

Brabantia 348907 Boîte à Pain Medium Matt Inox