5.0 étoiles sur 5 La boîte à pain qu'il faut acheter!
Très bon achat. Esthétique et très efficace pour conserver le pain. La solution que je cherchais depuis plusieurs mois. Bon rapport qualité/ prix. Je conseille vivement cet achat.
Publié le 9 décembre 2012 par Mauclabyne

Problème avec cet article recu 2 fois cabossé a 2 endroit différents !
Je ne comprends pas car c'est une bonne marque, ss doute un soucis a d'emballage qui est plutot leger vis a vis de la tole qui est facilement "cabossable"
Publié il y a 15 mois par denis de Grenoble

5.0 étoiles sur 5 La boîte à pain qu'il faut acheter!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Boite à Pain avec Couvercle Roulant Acier Matte (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 6 mars 2011
Ce panier à pain est exactement ce que nous voulions.En plus il est très beau et de bonne qualité. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2013
tres belle huche a pain , parfaite ds une cuisine moderne ; ne pas y mettre de pain tiede par contre , sinon risque de moisissure

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 avril 2013
fidele a la photo bon produit rien a redire je recommande ce produit delais ok
fera sympa dans votre cuisine

5.0 étoiles sur 5 Grande satisfaction., 10 novembre 2013
Très bon produit, logement important, entretien simple, s'harmonise avec une cuisine contemporaine ou classique, à sa place chez tout le monde! à un prix très avantageux, ce qui ne gâche rien évidement! Vous ne serai pas déçus, j'en ai la conviction.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 4 novembre 2013
Esthétique et pratique (plus que mes anciens sacs à pain en tissu), s'intègre très bien dans ma cuisine refaite récemment..

1.0 étoiles sur 5 Recu abimé renvoyé et re-commandé et recu une nouvelle fois abimé, 4 février 2014
Problème avec cet article recu 2 fois cabossé a 2 endroit différents !

2.0 étoiles sur 5 Boite à pain, 4 janvier 2014
Le produit parait attrayant quand on lit le résumé et les fonctions mais attention à l'emballage qui ne la protège pas suffisamment, nous avons fait deux retours et avons capitulé, dommage

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS TRÈS SATISFAITE!, 11 avril 2015
L'APPARENCE, LA POIGNÉE POUR SOULEVER LE COUVERCLE ET LA GRANDEUR, SUPERBE!!
JE VOUS LA CONSEILLE, ELLE EST PRATIQUE!! J'AI EU DE BONS COMMENTAIRES!