Item Package Quantity: 1|Modifier

le 16 février 2015
Je ne sais pas si ces sacs sont des copies ou de réels sacs poubelle de la marque Brabantia car ils ne sont pas comme les originaux ! Ils sont trop fins et se déchirent au niveau des poignées 9 fois sur dix ! Je déconseille formellement cet achat.
Le prix d'achat est très compétitif mais on comprend pourquoi une fois qu'on se sert de ces sacs poubelle qui se déchirent 9 fois sur 10 !!!!
C'est de l'escroquerie...
le 25 janvier 2015
Depuis qu'on trouve l'inscription " don't waste love " sur les sacs, j'ai l'impression qu'ils sont plus fins, et je casse les poignées coulissantes une fois sur deux. Je vais sérieusement envisager une alternative. Don't waste love... for quality.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle ! Je trouve cependant que cela reste cher, ce ne sont que des sacs poubelles...
le 9 décembre 2015
J'ai toujours acheté les sacs poubelle de la marque Brabantia tant la qualité était super...jusque là!!
mais depuis un an environ, DECEPTION ce n'est plus du tout la même qualité ILS SE DÉCHIRENT QUASI À CHAQUE FOIS et le prix n'a pas baissé! je vous déconseille de les acheter, c'est indéniable la qualité n'est plus là...
la couleur a d'ailleurs changé...
le 7 octobre 2014
la solidité des sacs laisse à désirer quand on veut les retirer de la poubelle. Il semble que la qualité des sacs Brabantia se soit dégradée
le 12 avril 2009
Ils sont chers certe, mais conviennent parfaitemment aux poubelles Brabantia. De plus ils sont solides, étanches et pratiques avec leurs liens coulissants.
le 14 juillet 2009
aucun problème sur la qualité et le délai de livraison
un petit bémol sur la distribution des sacs moins pratique : j'avais été habitué à une distribution en forme de rouleaux.
le 27 février 2013
Produit & livraison conforme a l'annonce: réception sous 72h ouvrées, produit offrant un très bon rapport qualité-prix. Les sacs ne se présentent pas en rouleau mais en dévidoir souple type "boite à mouchoir", au final plus pratique. A recommander pour les inconditionnels de la marque.
le 5 février 2016
Ces sacs sont un peu plus cher que ceux que vous pouvez trouver sous la marque de certaines grandes enseignes mais ils sont plus résistants. pour ma part, je n'arrivais presque jamais à retirer les précédents de la poubelle sans les déchirer. Ce qui est gênant lorsque l'on doit descendre la poubelle sur une longue distance. Avec ceux là, je n'ai plus ce soucis ni le problème du fameux "jus de poubelle" au fond de la cuve après retrait.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2013
Sacs pratiques, résistants, ne fuient pas.
Faciles à installer sur la poubelle adaptée (Brabantia 30 litres).
Pas grand chose à ajouter :)