4.0 étoiles sur 5 brabantia
aucun problème sur la qualité et le délai de livraison
un petit bémol sur la distribution des sacs moins pratique : j'avais été habitué à une distribution en forme de rouleaux.
Publié le 14 juillet 2009 par Gourdon

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle.
Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle ! Je trouve cependant que cela reste cher, ce ne sont que des sacs poubelles...
Publié il y a 13 mois par DJ-OBIWAN

4.0 étoiles sur 5 brabantia, 14 juillet 2009
Gourdon "mamilou" (hyeres, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
aucun problème sur la qualité et le délai de livraison

5.0 étoiles sur 5 la Rolls des sacs poubs !, 12 avril 2009
Ils sont chers certe, mais conviennent parfaitemment aux poubelles Brabantia. De plus ils sont solides, étanches et pratiques avec leurs liens coulissants.

5.0 étoiles sur 5 Sacs poubelle, 7 décembre 2009
Des sacs parfaitement adaptés à ma poubelle, et donc plus de sacs percés, ni de difficulté à sortir le sac de la poubelle. Un très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle., 18 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Brabantia, 27 février 2013
Produit & livraison conforme a l'annonce: réception sous 72h ouvrées, produit offrant un très bon rapport qualité-prix. Les sacs ne se présentent pas en rouleau mais en dévidoir souple type "boite à mouchoir", au final plus pratique. A recommander pour les inconditionnels de la marque.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 octobre 2010
sac poubelle d'excellente qualité,très solide et étanche, ne se perce pas, aucune perte meme liquide, 5 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Pratiques, 26 novembre 2013
D. Kogel (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Sacs pratiques, résistants, ne fuient pas.
Faciles à installer sur la poubelle adaptée (Brabantia 30 litres).
Pas grand chose à ajouter :)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 octobre 2014
Acheté en abonnement donc moins cher de 15%, revient un peu moins cher que dans le commerce.
Abonnement utile si on veut en recevoir tous les 6 mois sans se préoccuper de passer une commande.
Sinon le produit en lui même est très bien, pas de différence avec celui acheté en grande surface.

Sacs très bien notés dans le dernier comparatif Que Choisir du mois d'octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Des sacs quoi..., 22 octobre 2014
Les poubelles externes actuelles sont désign mais nécessitent des sacs spéciaux parfois onéreux. Ces sacs sont corrects et pratiques gràce à leur cordon de fermeture poignée integré. Plus de casse tête pour faire un nœud avec un lacet plastique minuscule. Ils sont suffisamment robustes pour ne pas vous rester dans les mains lors de l'extraction du cylindre poubelle, toujours délicate, pour peu qu'on les attrape par toute la partie supérieure et pas par les poignées,intégrées ce qui conduirait à leur déchirure....

3.0 étoiles sur 5 la solidité des sacs laisse à désirer, 7 octobre 2014
la solidité des sacs laisse à désirer quand on veut les retirer de la poubelle. Il semble que la qualité des sacs Brabantia se soit dégradée

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L