4.0 étoiles sur 5 brabantia
aucun problème sur la qualité et le délai de livraison
un petit bémol sur la distribution des sacs moins pratique : j'avais été habitué à une distribution en forme de rouleaux.
Publié le 14 juillet 2009 par Gourdon

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle.
Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle ! Je trouve cependant que cela reste cher, ce ne sont que des sacs poubelles...
Publié il y a 8 mois par DJ-OBIWAN

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, mais....., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
Rien à redire sur l'emballage ou la livraison toujours au top sur Amazon.
Par contre, sur la qualité de ce produit. Ces sacs me semblent plus fins que ceux que j'achètes habituellement dans le commerce, car on arrive à distinguer ce qu'il y a dans le sac....Et puis, sur 5 sacs utilises, par 2 fois, le lien de fermeture à casse lors du serrage, chose tout a fait inhabituelle sur ce genre de sac quand même plus chers que la moyenne des sacs poubelles. Alors, méfiance....mais je suis peut être tombé sur un mauvais numéro !!!!

2.0 étoiles sur 5 bin bags, gone bad ?, 29 avril 2014
These bags are expensive, and over time, I have noticed the quality is dropping, and sometimes these bags split now, in the past, they have never done that. Given the price!!! There are other brands much less expensive, for the same quality now.
I do not recommend these any more :(

3.0 étoiles sur 5 Brabantia, 29 mars 2014
3 etolies = j'aime , car ce ne sont que des sacs poubelles!
bien adaptés à la taille de la poubelle ils sont bien remplis quand on les sort.
ils pourraient juste être un peu plus solide...

5.0 étoiles sur 5 solides !, 24 mars 2014
Christine Reuge (provence , france) - Voir tous mes commentaires
ces sacs poubelles sont les plus solides et pratiques que j' ai trouvé sur le marché jusqu' à present !

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 mars 2014
J'ai la poubelle qui va avec donc suis très contente avec 2 paquets suis tranquille pour 3/4 mois c'est super bien et des fois meme plus

5.0 étoiles sur 5 Ras, 27 février 2014
Sacs conforme a la description et tres pratique car sur mesure pour ma poubelle.. ... ... .. . . . .

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2014
Ce sont des sacs qui s'adaptent parfaitement à la poubelle de la même reference, sacs solides, je n'achète désormais que ceux la!!

3.0 étoiles sur 5 très bien!, 24 février 2014
les sacs sont de bonnes dimensions, c'est top top top!
le lien coulissant semble un peu fragile quand on retire le sac plein de la poubelle...
mais en faisant attention, tout ce passe bien :-)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 février 2014
Kazmierczak Wilfrid (Aulnay sous bois, France) - Voir tous mes commentaires
Le sac poubelle est vraiment pratique, ne fuit et ne casse jamais. Le prix est concurrentiel. L'apport de la livraison gratuite en fait un élément décisif.

4.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté à la poubelle haute 30 l., 8 février 2014
Ces sacs sont parfaitement adaptés aux poubelles hautes de 30 litres. Solides, même pleins, ils ne se percent pas facilement. Certains se plaignent qu'ils sont percés, mais c'est EXPRÈS ! Les quelques petits trous sont là pour qu'il n'y ait pas d'effet ventouse lorsqu'on retire le sac de la poubelle. Ceux-ci sont présentés à plat, en sac, mais j'ai une petite préférence pour la présentation en rouleau...

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L