5.0 étoiles sur 5 la Rolls des sacs poubs !
Ils sont chers certe, mais conviennent parfaitemment aux poubelles Brabantia. De plus ils sont solides, étanches et pratiques avec leurs liens coulissants.
Publié le 12 avril 2009 par Mme Sandrine Fraisse

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle.
Parfait pour la forme cylindrique de ma poubelle ! Je trouve cependant que cela reste cher, ce ne sont que des sacs poubelles...
Publié il y a 20 mois par DJ-OBIWAN

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
sac poubelle d'excellente qualité,très solide et étanche, ne se perce pas, aucune perte meme liquide, 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Du Solide!, 1 décembre 2014
Solide et bien adapté aux poubelles Brabantia mais ce modele 30l est utilisable aussi dans beaucoup de poubelles hautes. Ces sacs sont chers mais on s'y retrouve car on peut beaucoup les remplir, ils ne se déchirent pas ou ne coulent pas si liquide ou sauce dedans. Fermeture robuste.

4.0 étoiles sur 5 Très bons sacs, dommage pour les poignées coulissantes, 23 juillet 2014
Je n'arrivais pas à trouver ce produit dans toutes les grandes surfaces, du coup c'est lui qui m'a fait me lancer dans le programme d'abonnement Amazon :)
Les sacs sont de bonnes qualités même si la poignée coulissante ne coulisse pas toujours comme il faudrait.

5.0 étoiles sur 5 Adapté et costaud, 12 novembre 2014
J'ai une Brabantia de 30L et c'est agréable d'avoir les sacs poubelle adaptés ! Le plastique est vraiment costaud, aucune déchirure depuis que je les utilisent, bien que les poignées lâche parfois !

5.0 étoiles sur 5 Parfaits pour votre poubelle brabantia, 10 novembre 2014
Ces sacs poubelle sont parfaits pour les poubelles brabantia (G 40L). Ils s'adaptent parfaitement au diamètre et à la profondeur de la poubelle. Étanches et solides.
Très bien.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, mais....., 30 avril 2014
Rien à redire sur l'emballage ou la livraison toujours au top sur Amazon.
Par contre, sur la qualité de ce produit. Ces sacs me semblent plus fins que ceux que j'achètes habituellement dans le commerce, car on arrive à distinguer ce qu'il y a dans le sac....Et puis, sur 5 sacs utilises, par 2 fois, le lien de fermeture à casse lors du serrage, chose tout a fait inhabituelle sur ce genre de sac quand même plus chers que la moyenne des sacs poubelles. Alors, méfiance....mais je suis peut être tombé sur un mauvais numéro !!!!

4.0 étoiles sur 5 Des sacs quoi..., 22 octobre 2014
Les poubelles externes actuelles sont désign mais nécessitent des sacs spéciaux parfois onéreux. Ces sacs sont corrects et pratiques gràce à leur cordon de fermeture poignée integré. Plus de casse tête pour faire un nœud avec un lacet plastique minuscule. Ils sont suffisamment robustes pour ne pas vous rester dans les mains lors de l'extraction du cylindre poubelle, toujours délicate, pour peu qu'on les attrape par toute la partie supérieure et pas par les poignées,intégrées ce qui conduirait à leur déchirure....

5.0 étoiles sur 5 Super !, 3 août 2015
Conditionnement par 40 : à raison d'environ une poubelle remplie tous les 2 jours, on est tranquilles pour 3 mois environ ce qui est idéal (pas besoin d'essayer de se rappeler qu'il faut en acheter surtout quand on en achete 2 pour 6 mois de tranquilité).
Produit de qualité, très bien pensé (petits trous mais pas en bas pour sortir le sac du panier sans aspiration donc sans difficulté), invisible quand bien mis (ce qui est facile à faire).
Pas de mauvais point, que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 de la qualité, 31 octobre 2013
convient parfaitement pour les poubelles de la marque.

Au même tire qu'il est difficile de mettre 100€ dans une poubelle il est difficile de mettre si chère dans des sacs poubelles.

Mais au final ces sacs sont économiques car on peut les remplir jusqu'en haut sans souci , aucun problème de fuite car super résistant et les petits trous en haut permettent de les mettre en place et de les retirer facilement.

5.0 étoiles sur 5 Sac idéal, parfait pour les poubelles de la marque, 11 juin 2015
J'achetais jusqu'à présent des sacs moins chers et j'ai réalisé que ces sacs dédiés particulièrement à la marque Brabantia (gage de qualité) étaient vraiment parfaits. Robustes et d'une contenance parfaite pour ma 30 L. De plus, en me faisant programmer des livraisons, sincèrement, je ne fais plus attention à cette dépense et je sais que je ne manquerai jamais de sacs poubelles, Amazon y pense à ma place !

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L