5.0 étoiles sur 5 l'amour n'a pas d'âge
Fraîche, spirituelle, délicieuse, adorable: voilà pêle-mêle quelques uns des épithètes qui me viennent à l'esprit pour définir cette comédie romantique.

Publié le 15 janvier 2010 par Gwen

2.0 étoiles sur 5 produit abimé
le produit a été dégradé pendant le transport, bien reçu dans les temps mais la pochette du dvd a été cassée pendant le transport, heureusement le dvd n'a pas été endommagé. Je pense qu'il n'était pas assez protégé dans l'emballage, dommage pour un cadeau de noel
Publié il y a 4 mois par céline delattre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 l'amour n'a pas d'âge, 15 janvier 2010
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)

L'histoire? Un incorrigible macho sur le retour qui collectionne les bimbos sans le moindre état d'âme et cauchemarde à la simple idée d'embrasser une femme de plus de trente ans, se retrouve coincé chez la mère de sa dernière conquête. Or, à sa grande surprise, voilà qu'il commence à éprouver pour elle un sentiment curieux qui pourrait bien être... de l'amour!

Les situations sont drôles, les dialogues percutants, la réalisation élégante, mais c'est bien sûr son casting qui donne à ce film une telle saveur! Nicholson, à son habitude, est impérial dans un rôle qui lui va comme un gant. D'abord insupportable, il s'humanise peu à peu jusqu'à devenir carrément touchant dans les scènes finales. Quant à Diane Keaton, en quinquagénaire qui redécouvre les joies du cunnilingus après des années d'abstinence, elle est tout bonnement impayable!

Bref, on rit, on sourit, et puis, de loin en loin, mine de rien, on se laisse émouvoir, car sous couvert d'humour tout ça est aussi empreint d'une grande tendresse qui vous réchauffe le coeur.

5.0 étoiles sur 5 Très sympathique !!, 18 août 2004
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Depuis Pour Le Pire Et Pour Le Meilleur, je suis très friand des talents comiques si particuliers de Jack Nicholson. Dans Tout Peut Arriver, on découvre une comédie romantique très agréable, avec également Diane Keaton, fantastique, et Keanu Reeves en médecin super sympa. Les acteurs sont particulièrement attachants, il y a des rires, des larmes, de l'amour, de l'émotion, le film est formidablement interprété et mis en scène, finalement, on passe un moment très relaxant.
Si l'édition dvd est techniquement de bon niveau, en revanche les bonus sont sont extrêmement réduits !

4.0 étoiles sur 5 Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, 10 septembre 2013
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
« Tout peut arriver » est une excellente comédie romantique, pleine de charme, d'imprévu et de situations aussi rocambolesques qu'hilarantes. Le film porte néanmoins, avec une bonne dose de dérision, un regard intelligent sur la question de l'âge, de l'amour et des différences d'âge en amour.

L'histoire est véritablement sublimée par la présence de Jacques Nicholson, au meilleur de sa forme, et plus encore par une Diane Keaton éblouissante. Keanu Reeves, Amanda Peet, Frances McDormand ou le toujours brillant Jon Favreau, excellent quant à eux dans les seconds rôles.

Le scénario finit bien par trainer un peu en longueur, avec plusieurs « fausses conclusions », mais le film n'en reste pas moins un parfait divertissement, source d'éclats de rire spontanés et d'émotions bien réelles. Il s'agit, sans hésitation, d'une comédie, acerbe et tendre, d'une grande qualité

5.0 étoiles sur 5 c'est vraiment magique, 4 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
J'ai adoré. Le duo NICHOLSON-KEATON est drôle et touchant à la fois. Une très bonne "comédie" à revoir... Oui, vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Tout arrive à point nommé, 16 juillet 2011
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Allons, allons, voici un film que l'on peut ranger dans la catégorie des comédies romantiques et regarder sans que cela cause trop de mal aux neurones. Dragueur impénitent des jeunes femmes dont l'âge est inférieur à 30 ans, Harry, sexagénaire bien amorti et homme d'affaire avisé, va se trouver embarqué dans une histoire d'amour bien involontaire après un infarctus effectué chez une de ses jeunes conquêtes. La mère est là, auteur de théâtre ayant mis une croix sur ses sentiments... Mais, mais... Ce film aurait pu être un navet complet avec ce type d'histoire et il est heureux que ce soit le jeu d'acteur qui sauve ce qui aurait pu être bien plat. Jack Nicholson en fait des tonnes dans ce costume de dragueur charmeur et ses mimiques valent tous les dialogues du monde. Face à lui, Diane Keaton offre le portrait d'une femme retrouvant le chemin de l'amour tout en se défendant de succomber aux charmes de ce vieux roublard d'Harry. Se mêle à cette histoire des aspects secondaires tels que les sentiments éprouvé par un jeune médecin à l'égard de l'auteur de théâtre. Un film de détente complet qui réserve de l'émotion et de francs éclats de rire.

4.0 étoiles sur 5 Tout peut arriver, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Jack est toujours aussi sulfureux, drôle et émouvant, jolie histoire ouvraont le champ du possible : chaque âge peut avoir son histoire d'amourrrrrrrrrrrrr

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Bien suis satisfaite rien à redire cela correspond à mes attentes je le recommande bon achat qui me satisfait bien

2.0 étoiles sur 5 produit abimé, 16 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Un film FABULEUX, 17 octobre 2013
J'adore
Rien a dire c'est un très bon film qui m'a passionnée et que je regarde régulièrement
parce qu'il me rappelle que la vie rserve toujours plu de surprises
UN MERVEILLEUX ANTI DEPRESSEUR
Expédition rapide . MERCI je recommande vivement
A bientôt

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout peut arriver (DVD)
Trés bon acteurs, film romantique, amusant, il montre que l'on peut découvrir l'amour ou le redécouvrir à tout âge et peut importe la différence d''âge des personnes, l'amour existe pour tous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaeb7ddd4)

Tout peut arriver
Tout peut arriver de Nancy Meyers (DVD - 2004)