4.0 étoiles sur 5 Toujours mieux !!!
Publié le 11 juin 2004 par triplex51

3.0 étoiles sur 5 Fan de stargate
Je pense qu'il faut être fan pour acheter les dvd de série et ici encore plus. J'adore cette série mais j'aurais aimé une meilleure qualité d'image juste un peu décevant pour ça mais sinon ça reste stargate donc rien à redire pour le reste.
Publié il y a 13 mois par FRANCOIS Florent

4.0 étoiles sur 5 Toujours mieux !!!, 11 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
Et voila, notre série préférée nous fais profiter de ses charmes avec la sortie de la saison 4. Toujours plus intéresante, l'histoire est accrocheuse et même en l'ayant vu plusieurs fois on reste stotché devant son écran. En plus, on restrouve dans ce coffret une nouvelle série de Bonus qui nous en disent plus sur le monde de SG1. Quoi dire de plus si ce n'est que ce coffret est incontournable et que je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 4 - Intégrale (DVD)
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le

5.0 étoiles sur 5 RDA magnifique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate sg-1, saison 4 - coffret 6 DVD (DVD)
C'est toujours avec le plus grand plaisir que je revois et revois encore Stargate SG1 et mon inimitable Jack préféré

5.0 étoiles sur 5 Stargate SG-1 - Saison 4 - Intégrale, 6 décembre 2013
Très bon état ! Conforme cette-fois ci à la description, tous les épisodes étaient lisibles contrairement à l'article commandé précédemment puis renvoyé.

4.0 étoiles sur 5 STARGATE SG1 saison 4, 14 septembre 2013
La série stargate SG1 continue sur la meme ligne des ancienne saison avec son lots humour , de mysteres, d'intrigue et d action. Dans cette saison une nouvel ennemi fait son apparition et Apophis devient tout puissant.Les bonus present sont bon mais les commentaires de chaque episode sont en anglais ... dommage.

3.0 étoiles sur 5 Fan de stargate, 17 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 stargate saison 4, 6 avril 2013
je ne l'ai pas encore visionné j'en suis à la saison 3.
la qualité des dvd est bonne, je n'ai constaté aucune rayure, le coffre est en bonne état.
Je vous remercie.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 février 2013
Correspond en tous points à mes attentes.
Je le conseille à tous les fans (surtout ceux qui ne le sont pas encore) de la série SG

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 3 janvier 2013
Il s'agissait d'un cadeau donc il était important que le produit arrive à temps et soit présentable. ce fut le cas. Il était bien emballé et correspondait à ce qui était présenté.

4.0 étoiles sur 5 A l'aise., 11 août 2012
Preuve est faite qu'il faut savoir attendre vis à vis des prix, mon gosse, fan des star wars, a déjà tout visionné (à part universe mais ça ... et les saisons 2, 3, 4, cadeau).
Vraiment bravo pour ces bons moments et encore une fois "universe" nous laisse sur un grand vide.

Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD