5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Publié le 28 mars 2010 par Eichenberger Joëlle

3.0 étoiles sur 5 Fan de stargate
Je pense qu'il faut être fan pour acheter les dvd de série et ici encore plus. J'adore cette série mais j'aurais aimé une meilleure qualité d'image juste un peu décevant pour ça mais sinon ça reste stargate donc rien à redire pour le reste.
Publié il y a 16 mois par FRANCOIS Florent

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 mars 2010
Eichenberger Joëlle "Jo55" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : STARGATE SG 1: L'intégrale de la saison 4 (DVD)
Les dialogues sont savoureux, les expressions faciales également (l'histoire sans fin); les personnages sont très vivants tout au long de la série, mais la saison 4 regroupe vraiment les meilleurs épisodes; on a presque une larme à l'oeil à la fin de 2010 et on pousse un gros soupir de soulagement (et O'Neill donc!) lorsque Sam recouvre ses esprits (l'entité); on respire aussi quand Sam parvient, à la dernière minute, à ramener Teal'c et O'Neill de leur voyage hasardeux (point de non-retour); on admire la pugnacité de Daniel (terre brûlée) et on sourit à l'air complètement hagard d'O'Neill près de sa chaudière (les gens du dessous). Enfin, on attendait depuis un bon bout de temps qu'il "craque" enfin pour sa Sam (l'histoire sans fin). Mais on ignore toujours à quoi O'Neill devait répondre, sur interrogation insistante de Daniel (l'histoire sans fin)! Bref, pour moi, la meilleure saison.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure !, 28 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
C'est la meilleure saison de SG1 sans conteste ! Le coffret est magnifique, comme tous les coffrets collector de Stargate, et les bonus extra...ils permettent d'assister aux coulisses de la série, et d'apprendre des petits "trucs" sur les personnages et l'intrigue. Quant à la saison 4 en elle même...c'est la meilleure des neuf (et sûrement des dix d'ailleurs^^).

4.0 étoiles sur 5 Toujours mieux !!!, 11 juin 2004
Et voila, notre série préférée nous fais profiter de ses charmes avec la sortie de la saison 4. Toujours plus intéresante, l'histoire est accrocheuse et même en l'ayant vu plusieurs fois on reste stotché devant son écran. En plus, on restrouve dans ce coffret une nouvelle série de Bonus qui nous en disent plus sur le monde de SG1. Quoi dire de plus si ce n'est que ce coffret est incontournable et que je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Sg-1 - Saison 4 - Intégrale (DVD)
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le

5.0 étoiles sur 5 RDA magnifique, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate sg-1, saison 4 - coffret 6 DVD (DVD)
C'est toujours avec le plus grand plaisir que je revois et revois encore Stargate SG1 et mon inimitable Jack préféré

5.0 étoiles sur 5 Stargate SG-1 - Saison 4 - Intégrale, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 4 - Intégrale (DVD)
Très bon état ! Conforme cette-fois ci à la description, tous les épisodes étaient lisibles contrairement à l'article commandé précédemment puis renvoyé.

4.0 étoiles sur 5 STARGATE SG1 saison 4, 14 septembre 2013
La série stargate SG1 continue sur la meme ligne des ancienne saison avec son lots humour , de mysteres, d'intrigue et d action. Dans cette saison une nouvel ennemi fait son apparition et Apophis devient tout puissant.Les bonus present sont bon mais les commentaires de chaque episode sont en anglais ... dommage.

3.0 étoiles sur 5 Fan de stargate, 17 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 stargate saison 4, 6 avril 2013
je ne l'ai pas encore visionné j'en suis à la saison 3.
la qualité des dvd est bonne, je n'ai constaté aucune rayure, le coffre est en bonne état.
Je vous remercie.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 février 2013
Correspond en tous points à mes attentes.
Je le conseille à tous les fans (surtout ceux qui ne le sont pas encore) de la série SG

Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 4 - Coffret 6 DVD
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours