Fleur De Yeux
Format: CDModifier
Prix:8,47 €+2,49 €expédition

le 6 août 2002
En effet, un album un peu méconnu, mais qui est un des meilleur des 8 à mon avis! Une chanson en anglais, une autre où ce n'est pas Christian qui chante, bref, une légère différence par rapport aux autres albums, mais qui n'est pas pour déplaire. On retrouve bien évidemment l'esprit Têtes Raides, avec des chansons entrainantes, un accordéon à vous faire valser sur place, et une chanson, "Zigo", à vous accrochez le sourire pour toute la journée!
Vraiment bien!
le 7 février 2015
je suis tres, tres content

i like this kind of music very much
and i am glad i have this cd now
le 9 septembre 2010
Certainement mon album préféré des Têtes Raides. Homogène, cohérent, léger et saisissant à la fois. Et que dire des textes!