5.0 étoiles sur 5 Pratique
Cette plaque est super car plus grande que les plaques de base vertes. Je l'ai collée sur une petite table, ce qui en fait un support que les enfants ne lâchent plus. Le plus : elle est également compatible avec les Lego Duplo, ce qui décuple ses possiblités d'utilisation !
Publié le 24 novembre 2010 par Le Goff

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais peut mieux faire
Publié le 1 juin 2010 par Stéfan

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 novembre 2010
Le Goff "Sonia" (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Construction - Plaque de base grise (38 x 38 cm) (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 grande plaque, mais fine., 20 février 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Une grande plaque, pour faire de "grande" composition.
Par contre la plaque est plutot fine, je crains qu'avec le temps, la forme carré s'arrondissent aux angles (casse). Je crois que je vais la doubler en collant du carton ou une plaque de plexiglass dessous.

Livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais peut mieux faire, 1 juin 2010
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une grande plaque Lego, c'est évidemment super pratique pour ne pas avoir à tout démonter quand on a besoin de déplacer ses constructions (pour laisser la voie libre pour l'aspirateur, par exemple). Rarement présente dans les kits et difficile à trouver en magasins de jouets, la plaque 38x38cm existe tout de même, merci Lego. Seul bemol : elle est très fine, donc assez facile à plier - je doute donc de sa solidité ; par ailleurs, cela rend plus difficile le maintien des constructions lors des déplacements de la plaque.

4.0 étoiles sur 5 Bonne plaque de base, 18 avril 2013
marcel bigron - Voir tous mes commentaires
élément essentiel pour la création des décors, cette plaque légo est un bon investissement. Seul bémol son élasticité qui la rend difficile à déplacer quand on a construit dessus et quand on en met 2 bout à bout elles ne se touchent pas en les attachant avec des briques.

3.0 étoiles sur 5 Plaque de base pour fan de Lego (âge de l'enfant => 5 ans), 10 décembre 2013
Plaque de base pour tous les fans de lego ; on peut regretter en effet que, du fait de ses dimensions, la plaque ne nécessite un renforcement pour la déplacer avec les constructions dessus. Sinon, rien à redire en termes de livraison et d'emballage.

5.0 étoiles sur 5 Encore bravo pour les prix, de plus la livraison toujours nickel., 6 novembre 2013
Plaque indispensable pour les constructions avec un super prix!!.
Malheureusement légo ne produit que des plaques grises dans ce format , dommage...
Bravo pour vos prix compétitifs.

5.0 étoiles sur 5 Bonne surface de construction, 20 août 2013
J'ai offert cette plaque à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de portes et fenêtres, une de roues, une de tuiles rouges, une boîte de briques en vrac et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !

5.0 étoiles sur 5 support d'imaginaire, 21 octobre 2013
Rien à dire : parfait pour monter des mondes et les déplacer. La plaque est effectivement souple mais pas de souci de ce côté (pas de casse).

3.0 étoiles sur 5 Très pratique pour figer un village Legofriends !, 8 mai 2013
Maman ours (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ayant une princesse qui raffole des chevaux et qui a commandé la ferme équestre Legofriends à Noël, il me fallait trouver un moyen de déplacer la ménagerie sans casser l'ambiance... J'ai donc commandé cette plaque et installé le tout dessus ! C'est le top ! La ferme peu même voyager d'une pièce à l'autre, et partir en vacances chez papi et mamie, sans que rien soit perdu ! Elle reste cependant très flexible, les déplacements doivent donc être prudents !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas tout à fait compatible avec duplo, 2 février 2014
J'ai lu un commentaire qui dit compatible duplo mais tres mal compatible il faut vraiment eviter pour duplo . .