5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tous les petits constructeurs!
Comment construire sans une base solide? L' élément indispensable est la plaque quand on commence à avoir des briques de Lego chez soi! et au minimum une par enfant!
Publié le 8 janvier 2008 par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, à personnaliser...
Publié le 21 juillet 2011 par Maman26

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, à personnaliser..., 21 juillet 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm) (Jouet)
Plaques trop petites et fragiles à mon avis : du coup, j'en ai acheté 4 que j'ai collées côte à côte sur une table basse (meuble suédois 55x55cm à 5 EUR...). Les enfants adorent et passent des heures à jouer (Duplos + Legos) sur cette "grande" surface stable. Ne pas hésiter à comparer les prix car le produit est cher, et à varier les couleurs pour faire des coins mer, plage, campagne, chantier, etc.!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tous les petits constructeurs!, 8 janvier 2008
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 UTILE MAIS EXCESSIVEMENT CHER, 6 avril 2014
Evidemment, cette base est indispensable pour réaliser des "œuvres" Légo, mais franchement, ce "truc" devrait être livré avec toute boite de légo vendue, elle peut être glissée dedans suivant le taille , dans le cas contraire, elle peut être jointe avec la boite, je trouve que chez LEGO ils profitent comme pour toute autre marque bien connue, les parents se sentent pratiquement obligés d'acheter cette base, surtout pour des petites maisons, ce que font facilement les petites filles, enfin, de toute façon, ce n'est pas mon seul avis qui changera les choses, mais je me sentais obligée de le mentionner, car je trouve que c'est vraiment de l'abus, car j'en ai acheté 2 vu qu'ils sont à 2 enfants à y jouer, et rien que pour ces 2 bases, ça m'a couté presque 10 € ça me sidère totalement, je ne remercie pas LEGO pour ce détail qui a toute son importance

5.0 étoiles sur 5 1024 petits plots, 7 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Belle plaque Légo pour construire une maison ou tout autre chose. 32 plots sur chaque côté, soit 1024 plots en tout.
Ce n'est pas donné, mais je n'ai rien trouvé de moins cher. let's go!

2.0 étoiles sur 5 Lego - plaque de base, 26 octobre 2014
Attention au dessin sur la boite présenté sur le site car il est vraiment trompeur. Il n'y a que la plaque dans la boite. Aucun légo ne l'accompagne.
Dommage! la plaque peut difficilement se ranger dans la boite Lego Duplo Briques référence 10580! Ce n'est pas pratique du tout.
De plus, elle est un peu fragile. Donc nous jouons sur une table pour que les enfants ne marchent pas dessus par inadvertance. En résumé, elle est vraiment trop cher pour la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Trop cher !, 13 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Indispensable pour jouer au lego !! Mais CHER, CHER ... bien trop cher pour un bout de plastique moulé ! Je crois que j'ai acheté trop vite ... J'aurai du regarder dans les autres magasins !

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau précieux !, 20 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
La plaque de base est un cadeau très précieux quand les enfants commencent à avoir plusieurs petites boîtes de LEGO ou LEGO friends, pour en réunir tous les éléments, tout en créant un univers.
Ma petite-fille de 9 ans m'a dit :
"Je vais pouvoir faire un village!"
et quelques minutes après, elle a ajouté:
"Si c'est la plaque verte, c'est à la campagne!
et si c'est la plaque bleue, c'est au bord de la mer!"

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 janvier 2015
oui mais ... je jouais moi même aux légos il y a 25 ans et les plaques étaient bien plus épaisses et solides ! je ne mets pas moins d'étoiles car je n'ai pas le recul sur la solidité mais je n'en mets pas plus car je ne sais pas ce que cela va donner dans l'avenir , légo propose des boites super , je ne comprend pas la qualité de leurs plaques , a moins que la flexibilité apporte moins de casse ... a voir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et compatible Duplo, 29 mars 2014
Comme le disent les autres commentaires difficile de faire de belles constructions (notamment de grandes tours à casser ensuite ...) sans une bonne base.
Cette plaque est avec les "petits" picots des legos taille standard mais elle est totalement compatible avec les "gros" legos Duplo pour petits.
Très bon rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Chers et indispensables légos !, 13 juillet 2014
Indispensable.... mais très cher pour un bout de plastique ! Légo, j'adore... mes enfants ont joués des heures innombrables, mes petits enfants sont fan.... Heureusement que c'est du matériel solide... quoique justement ces plaques ne résistent pas toujours aux efforts de torsions qui leur sont parfois imposés par mes petits constructeurs en herbe.