5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tous les petits constructeurs!
Comment construire sans une base solide? L' élément indispensable est la plaque quand on commence à avoir des briques de Lego chez soi! et au minimum une par enfant!
Publié le 8 janvier 2008 par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, à personnaliser...
Publié le 21 juillet 2011 par Maman26

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, à personnaliser..., 21 juillet 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm) (Jouet)
Plaques trop petites et fragiles à mon avis : du coup, j'en ai acheté 4 que j'ai collées côte à côte sur une table basse (meuble suédois 55x55cm à 5 EUR...). Les enfants adorent et passent des heures à jouer (Duplos + Legos) sur cette "grande" surface stable. Ne pas hésiter à comparer les prix car le produit est cher, et à varier les couleurs pour faire des coins mer, plage, campagne, chantier, etc.!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tous les petits constructeurs!, 8 janvier 2008
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 1024 petits plots, 7 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Belle plaque Légo pour construire une maison ou tout autre chose. 32 plots sur chaque côté, soit 1024 plots en tout.
Ce n'est pas donné, mais je n'ai rien trouvé de moins cher. let's go!

5.0 étoiles sur 5 Trop cher !, 13 septembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Indispensable pour jouer au lego !! Mais CHER, CHER ... bien trop cher pour un bout de plastique moulé ! Je crois que j'ai acheté trop vite ... J'aurai du regarder dans les autres magasins !

2.0 étoiles sur 5 Lego - plaque de base, 26 octobre 2014
Attention au dessin sur la boite présenté sur le site car il est vraiment trompeur. Il n'y a que la plaque dans la boite. Aucun légo ne l'accompagne.
Dommage! la plaque peut difficilement se ranger dans la boite Lego Duplo Briques référence 10580! Ce n'est pas pratique du tout.
De plus, elle est un peu fragile. Donc nous jouons sur une table pour que les enfants ne marchent pas dessus par inadvertance. En résumé, elle est vraiment trop cher pour la qualité.

3.0 étoiles sur 5 Chers et indispensables légos !, 13 juillet 2014
Indispensable.... mais très cher pour un bout de plastique ! Légo, j'adore... mes enfants ont joués des heures innombrables, mes petits enfants sont fan.... Heureusement que c'est du matériel solide... quoique justement ces plaques ne résistent pas toujours aux efforts de torsions qui leur sont parfois imposés par mes petits constructeurs en herbe.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2014
super produit conforme au descriptif et a la photo et un super petit prix vraiment génial ce site je suis ravie

5.0 étoiles sur 5 Lego - construction parfait, 5 juillet 2014
Ce produit est un très bon article. Ce support est très fonctionnel et permet de multiples constructions. Rien à redire. Merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Tout à fait conforme . c'est du Légo donc pas de surprise. bonne qualité et pratique pour les constructions des petits

3.0 étoiles sur 5 bien pour laisser des constructions fixées, 23 juin 2014
bien quand on veut construire des bâtiments par exemple,par contre les plaques lego ne sont plus très résistantes,elles sont fines et se tordent facilement